Alpha Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

3 participants

Aller en bas

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens Empty rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

Message par alpha Jeu 11 Juin - 21:42

dans le vaisseau de transport vers coriban
alpha: tu sais 68 je m'excuse ddee t'avoir pointé mon pistolet
68: ne t'en fais pas
alpha: il faut que je te revele quelque chose
68:quoi?
alpha:renonce a être leader (pas de sous entendus pour la realité 68 ^^)
68:quoi mais tu es malade ?
alpha: je vois que tu n'e pas au courent
tu es la reincarnation de zero
voilà son moyen pour être imortel il se reincarne d'un corps a l'autre
68: je le savais merci s'exclama 68
alpha: ce n'est pas tout ce zero a decimé une partie de ma famille cela remonte aux guerres mandaloriennes depuis que son corps a été vaincu nous nous sommes jurés de le traquer jusqu'à la fin
le conseiller: arivée iminante attention a l'aterissage

le seul moyen de tuer zero etant de tuer l'ote d'une balle dans la gorge,
un conflit fais rage en alpha faire un choix entre son ami 68 ou acomplir son objectif le plus personnel
alpha
alpha
Leader
Leader

Nombre de messages : 4105
Age : 31
Localisation : je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens Empty Re: rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

Message par Revan Dim 28 Juin - 1:58

un peu plus tard, la vaisseau atterrissa dans la vallée des seigneures siths, ou ruinnes et desolation sont les maitres en ces lieux.

alpha: 4 tombeau, je voit, tous des anciens seigneurs siths, tres anciens d'ailleurs...

l'alpha alliance avanca, jusqu'a passer devant une grotte.

84: on prend quel chemin?

alpha: on ne doit pas s'ecarter de notre mission, meme si d'ailleur nous ne savons pas encore en quoi elle consiste, mais nous devons en premier lieu aller dans l'ancienne academie sith, le conseiller nous contactera la-bas.

68: il faut que j'aille dans cette grotte.

alpha: si tu fait sa, mon choix sera vite fait, je turai zero.

acero: si tu fait sa, mon choix sera vite fait, je tuerai le dernier leader...

40: inutile de s'engueuler, 68 est posseder par je ne sais quoi qui lui donne le pouvoir de la force, alpha veut se venger, les deux sont leader de notre groupe, bon d'accord, 68 a reussi a maintenir zero a l'equart jusque la mais zero attend peut-etre le moment propice, on ne sait pas... mais faut que notre groupe reste soudé, compris?

viiper: je suis d'accord.

acero: mouais, mais je ne tolererai aucun sous-entendu, ni tentative de meurtre contre mon leader!

alpha: c'est ton droit...

pendant que le groupe etait en train de discuter, 68 etait parti dans la grotte, car quelque chose l'attirai et il voulait savoir quoi.

alpha: mais une minute, ou est 68?

acero: sa fait un moment deja qu'il est parti dans la grotte...

alpha: celui-la... il ne perd rien pour attendre, je tien toujours mes prommesses

acero: c'est valable pour moi aussi...

le groupe s'avanca vers l'academie qu'il rejoignerent assez rapidement. le conseiller les contacta, leur expliquant la mission

le conseiller: bon travail, alors il va falloire vous separer en plusieur groupe, un groupe peut comporter une seule personne de preference forte, 4 groupe doit explorer les tombeau sith que vous avez decouvert en arrivant, vous dever prendre holocron, objet de valeure et rare que vous y trouverer et les ramener a l'academie, un autre groupe doit reactiver cette academi, on en fera une base militaire, c'est un point strategique pour la guerre, et il permettra aux jedi d'y former leur apprentit, et enfin, un autre groupe doit aller voir vers l'entrée principal de l'academie et faire un rapport sur ce que les structures alentours etait, et surtout n'entrer sous aucun pretexte dans la grotte que vous avez du voir en arrivant!

alpha: trop tard conseiller, 68 y est aller seul

38: je crois que 84 est d'ailleur parti le rejoindre...

alpha: 84 aussi? bon bah notre duo d'elite y est aller conseiller, desoler...

conseiller: on a pas asser d'info sur cette grotte, on a deux eclaireures null arc qui y sont aller mais qui ne sont toujours pas revenus...

acero: deux null arc?!? qui serait probablement mort?! c'est impossible...

38: je suis pas sur de bien comprendre....

viiper: null arc est l'escouade de rensseignement et espionnage, ce sont des elites, on fait pas mieux... on les connait car alpha squadron les a souvent rencontré dans quelques missions, iils sont vraiment tres tres fort, 1 seul d'entre eux serait capable de nous abattre tous...



ps: alpha, tkt pour le chef^^ et aussi, raconte pas pour mon cas, je m'en charge j'ai l'intention d'y mettre un point clé de l'histoire
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens Empty Re: rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

Message par Revan Lun 13 Juil - 1:36

denis: heu, tu delire la viiper?

viiper: je n'ai jamais ete aussi serieux.

38: donc si j'ai bien compris, 84 et 68 on de grande chance d'y passer c'est sa?

acero: exactement

pendant ce temps, dans la grotte:

68: bisarre, que des mynocks, tukata et shyracks tué, et sa a ete fait il y a peu...


on entendit au loin:


six huiiiiiiiiiiiiiiiiit! t'es ou? c'est un vrai labyrinthe ici!

68: mais qu'est-ce qu... 84?

84: ah bah enfin! sa fait des heures que je gueule en te cherchant!

68: bah c'est pas la meilleur des methode pour passer discretement! ta vue tout ces cadavres de bestio! quelque chose de vorace a du les chasser!


68 et 84 etait assez proche de l'entrée de la grotte, suffisament pour entendre leur comlink gresillé, on entendait:

84!............68..................deux null arc................grotte.......................revenu............mission.........

68: je suppose que c'est le conseiller qui a voulu nous contacter, mais j'ai rien compris, sa parlait de null arc, de grotte... je suppose que cette caverne creer des tas de parasite... et une energie assez bisarre s'y fait ressentir, tu la sent pas toi?

84: sentir quoi? et c'est quoi un null arc?

68: d'accord... je vois... bon, les null arc sont une escouade de commando, c'est l'elite des rensseignement de la republic, un seul serait capable de nous achever tous nous l'alpha alliance, bien qu'on lui donnerait du fil a retordre.

84: je vois...

68: bon, je compte m'eloigner encore plus loin dans la grotte, tu me suis?

84: c'est pour sa que je suis la


les deux soldat s'avancerent, jusqu'a ce trouver dans une grande piece avec une enorme falaise menant droit dans le vide avec un seul pont en pierre.


68: bon, bah esperont que ce pont soit assez solide...


ils empruntere le pont, qui leur masquait la visibiliter le l'autre coté, une fois au sommet ils virent une tres grosse bestiole verte sur deux pattes bléssé avec d'enorme griffes et deux soldat null arc a ses pied


84: heu, c'est quoi ces trooper clone? et cette bestiole?

68: elle est dos tourné, elle ne nous a pas encore vu, elle fait pres de 2m50 de haut, elle s'est faite a elle seul deux soldat null arc, il y a des raison pour qu'on la craigne...

84: t'es serieux? tu prefere pas prendre l'option sortie?

68: bah c'est se que mon instinct de survie me dit de faire, mais quelque chose me dit d'aller plus profond.

84: en claire: ON SE FARCIT CETTE GROSSE BESTIOLE (la bete regarda derriere elle au meme moment) ET ON PROUVE A LA REPUBLIC QUE L ALPHA ALLIANCE ET LA MEILLEUR ESCOUADE DE TOUT LES TEMPS !!!!

68: ah bah bravo, on aurait pu attaquer par surprise la blessent encore plus, mais il a fallu que tu gueule, c'etait plus fort que toi...

84: pardon, c'est l'emotion

68: sa va pour cette fois, car TA PAS TOOOORT!!!!


les deux soldat se jeterent en direction de la bete qui poussa un terrible grognement mais qui ne suffit pas pour faire reculer les deux soldat.
la bete effectua un coup vertical avec ses griffes, mais 84 s'accroupissa pour eviter et 68 sauta par dessus

68: prend ce bon coup d'acp en pleinne gueule!


68 tira sur la tete de la bete avec son acp, la bete recula de 2 pas, mais etait toujours vivante


68: heu, d'accord, dans se cas j'aimerais avoir le mode d'emplois pour tuer cette chose

une voix dans la tete a 68 disait: sa peau peut resister au sabre laser, ce n'est pas avec du plomb que tu lui fera le plus grand mal

68: hein? mais c'est quoi se delire? t'es qui au juste?

84: tu parle a qui?

68: je sais pas moi meme... sa ma dit que sa peau est capable de resister au sabre laser, si c'est vrai, c'est pas avec un acp que je vais reussir a faire grand chose

84: regarde autour, on dirait qu'il y a plein de tres vieu cadavre.

68: possible, la je suis plus concentré sur cette bestiol qu'autre chose, c'est bisarre d'ailleur, sa fait bien 5 minutes qu'on se taille la bavette et elle nous attaque pas, tu crois qu'elle est polie?

84: possible, je prefere pas savoir...

68: elle est ptet pas si mechant que sa... bon, derriere elle j'arrive a voir de la lumiere, donc c'est une sortie, et moi je cherche a aller plus profond

84: regarde a ta droite, j'apercois comme des especes d'eclaires violet...

68: regarde a ta gauche, j'apercois comme une bure de jedi


les deux soldat avancerent en direction de la bure de jedi, et trouverent quatre sabre lazer: un argenté, un second bleu clair, un troisieme orange et un quatrieme violet ainsi que trois bloc de donnée
les trois blocs de donné semblait etre des journaux intimes, le premier decrivant la vie d'un certain ullic quel droma, le second de exar kun et le troisieme de zero lui meme


68: ... sa explque certaine choses...

84: je suis desolé

68: tien: regarde, un passage particulierement interressent sur celui d'ullic:

"............... cette bestiole gardant l'entré et particulierement feroce et resiste plutot bien au sabre laser, j'ai entendu une legende sur ce sujet, ce serait un terentatek, un bete du coté obscure qui disparraissent souvent, mais reviennent lorsque le coté obscure et particulierement present, si j'ai bien compris, celui-ci garde l'entré de quelque chose en particulier, aparament contre les jedis, sa doit etre quelque chose d'important, mais ces eclaires ne laissent passer que des gent particulierement receptif a la force, et tres puissant, je me demande si je fait parti de ses gens, aller je me lance!


84: apparament il etait pas assez puissant, car si j'ai bien compris c'est son cadavre ici, mais comment sa se fait qu'il soit aussi loin de ces eclaires?

68: je sais pas... regarde celui d'exar, il dit que son esprit serait probablement toujours vivant dans un des temples massassi de yavin 4, ce serait celui ou les jedi se serai vanté de l'avoir tué?

84: aparament... tu lit pas celui de zero?

68: heu, je sais pas, je vais essayer:

je me suis mit en quete d'un plus grand pouvoir encore, ces eclaires violet me laissent passer alors j'en profite au maximum... mais je continue de penser qu'a un moment ou a un autre je ferait mieu d'bandonner mon journal et laisser un imbecil quel qu'il soit se l'approprié, mais faut que je laisse tout de meme quelque indice, sinon c'est pas marrant...

j'ai rencontré pas mal de truc sur yavin, plus que se que je pensait, ce corps me va a ravir, quand je pense que ce petit gars qui se fait appeler "alpha" va m'en vouloire toute sa vie, seulement sa vie va vivre beaucoup moin longtemps que mon esprit qui vagabonde de personne a personne, seulement la je vien trouver quelque chose d'interressent un jeunne garcon qui se fait appeler seiei, il serait le descandent d'une grande ligné a se que je peux voir, il se peut qu'il possede le sharingan voir meme un biju en lui, et si tout va bien, je pourrai lui transmettre un hollow ainsi que le geass, sa ferai une personne sur-puissante, quelqu'un de presque imbatable, je serai dans son corps mais je le laisserai libre de ses actions juste pour voir ce qu'il ferait, sa va bien m'amuser, j'aimerais le voir au coté de ce cher "alpha" voir comment il reagira mouhahahahaha! je suis trop fort!

bon, j'en ai trop dit, je laisse ce journal debile derriere moi


84: desolé 68

68: c'est rien, deja comme si c'etait pas assez compliquer d'etre un uchiwa doublé d'un jinchuriki, faut en plus que je soit un detenteur du geass et un type possedant un hollow en lui sans parler d'etre benevol chez les resto du coeur

84: benevole chez les resto du coeur?

68: je suis en train d'heberger le pire sith de l'histoire de l'humaniter dans mon corps gratuitement, t'appel quoi toi sa?

84: ta raison

les deux soldat cesserent de discuter, passa devant la bete, et continuerent vers ces eclairs violet.



ps: alpha, tu t'occupe de toi et acero et cie, et moi je fait 84 et moi pour le moment, sa te vas?
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens Empty Re: rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

Message par Revan Mer 15 Juil - 0:45

pendant ce temps, l'alpha alliance repartisserent les taches:

alpha: je me propose pour aller explorer les environ vers l'entrée principal

38: moi je reactive cette academie et je remet en etat de marche tout ce qui peut l'etre

viiper: je fait parti de ceux qui vont explorer les tombeau

acero: je suis avec viiper

denis: je vais me faire les tombeau mois aussi

monster: idem

40: je me join a toi alpha

450: je vais avec alpha

acero: on est pas encore super habituer a se melanger a se que je voit, a part semble-t'il denis

40: 07? tu fait quoi?

07: je sais pas, j'hesite a aller avec alpha ou rester ici a reactiver cette academie avec 38

alpha: bon, sa suffit! on se malange c'est un ordre! je repartit les taches:

acero, tu vas avec moi on va voir dehors
viiper, monster, 40 et 11 vous aller voir ces tombeau
60,450,07 et 38, vous me reactiver cette academie et reparer tout ce qui peut l'etre compris

tous les autres: oui!


pendant ce temps, dans la grotte


68: bon bah je me lance


68 traversa les eclaires sans une egratinure. 38 se lanca donc et se retrouva propulsé d'une tres grosse force tres violente se cogna contre la roche puis tomba sur le cadavre d'ullic.


68: ha bah je comprend mieu certaines choses moi... sa va 84?

84: oui oui, sa va que j'ai une armure, j'espere qu'elle n'a rien...

68: tourne toi pour voir...... ah bah tu peux en commander une autre...

84: rooo! fait chier! j'en ai marre, on va encore me geuler dessus, et apres faut encore que je la personnalise, sa commence a me saouler, quand c'est pas les trando c'est les eclaires, et apres ce sera quoi?

68: bah j'en sait rien, mais je te conseil de m'attendre ici...

84: ok, j'espere seulement que tu sera pas long

68: essai de dicuter avec le terentatek...

84: ha ha! que c'est c'est drole...

68: bon, treve de plaisenterie, a d'taleur 84

84: j'espere que c'est pas trop dangereux

68: bah tien justement, passe moi un des sabre lazer, le argenté tien

38: tien

68: merci, aller a toute


68 partit alors vers la porte, l'ouvrit entra et la porte se referma derriere lui.
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens Empty Re: rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

Message par Revan Sam 25 Juil - 16:12

acero et alpha etait parti vers l'exterieur, un seul batiment se dresait cone batiment. il faudra donc pour les deux soldat faire un peu d'escalade
en passant par la falaise pour contourner le batiment voir si une
fenetre ou une seconde potre eux, il fallait donc bien y jeter un oeuil, seulement la porte d'acces au batiments est bloqué, et utiliser un explosif pourrait faire s'effondré lrte existerait pour eux.

pendant ce temps, viiper, monster, 40 et 11 etait partit dans la valée des seigneur noir, la ou se trouvait les 4 tombeau et leur vaisseau.
viiper partit dans le tombeau de naga sadow
monster dans celui de thulak hord
11 dans celui de marka ragnos
et 40 etait parti dans celui de ajunta pall.
les 4 soldat n'eurent pas de grande difficulté, il n'y avait pas beaucoup de creatures a part quelques tuk'ata et shyracks, mais rien de bien important, cependant les objet de valeur furent rare du moin jusqu'au sarcophages des 4 seigneurs siths, ou ils trouverent cristeaux, sabre laser et autres objet de grande valeur.
cependant 40 eut un petit souci, quand celui-ci s'appreta a quiter la salle du sarcophage, la porte se referma et l'esprit de ajunta pall arriva devant lui.

ajunta pall: j'ai essayé, j'ai essayé, mais je n'y arrive pas, j'ai peur... peur de leur reaction. sa fait si longtemps que j'essai. et vous, qui etes vous? de quel espece etes-vous?

40: heu, c'est mon casque qui me joue des tours? a moin qu'il n'y ait des illusion d'optiques dans cette salle...

ajunta pall: etes-vous un pilleur? ou bien guerrier? ou encore un soldat? a moin que vous n'etes autre chose encore...

40: aparament ce n'est pas une illusion d'optique, mais vous etes pas sencé etre mort? enfin je veux dir, qu-est-ce que vous faites ici?

ajunta pall: quelle insolence que de changer de sujet, c'est moi qui ait commencé a poser les question...

40:je vois... les vieux decidement... bon bah je suis humain mais je porte une combinaison, et puis la ma mission consiste a prendre ce qui a de la valeur, donc la mon role est un peu pilleur, mais sinan je suis un soldat, avec un esprit guerrier, donc les 3 a la fois...

ajunta pall: je vois... malheuresement on a deja prit mon epée, je ne puis donc vous la remmetre...

40: heu, sa existe encore sa? des epée?

ajunta pall: si longtemps, si longtemps j'ai passé de temps ici?

40: je crois bien...

ajunta pall: donc cela na pas de probleme pour vous

40: qui a prit votre epée?

ajunta pall: longtemps, c'etait il y a si longtemps, et je me souvien si peu.

40: je sent que vous me mentez...

ajunta pall: exactement, vous l'avez deviné, j'ai sous-estimé l'emprise de la force sur vous.

40: vous voulez dire que moi aussi je...

ajunta pall: exactement, vous avez perdu la memoire vous et vos amis, mais elle peut revenir...

40: j'aurais jamais cru que...

ajunta pall: pour repondre a votre question c'est revan qui l'a prise, il est venu a deux reprise, la premiere fois son coeur fut aussi noir que la galaxie, la seconde, aussi blanche que les soleils de tera 5 lors de l'eclipse sarial.

40: revan vit toujours vous savez?

ajunta pall: toujours? il aurai survecu a l'epreuve du temps?

40: se serai la congelation carbonite.

ajunta pall: encore une chose dont j'ignore tout

40: vous avez dit, que moi aussi je peux maitriser la force?

ajunta pall: vous pouvez tout surpassez, sans exeption.

40: a se point la?

ajunta pall: il n'y a pas de doute

40: va falloire que je reflechisse sur ce sujet

ajunta pall: dites-moi, que me conseillez-vous de faire?

40: allez parler a vos maitres et trouvez la paix interieur, quittez cette endroit pour toujours.

ajunta pall: j'essairai

40: non, faites-le, ou ne le faites pas, mais il n'y a pas d'essai, c'est se que mon maitre entraineur disait.

ajunta pall: vous avez surement raison

40: a dieux

ajunta pall: a dieu


40 etait perdu, pour la premiere fois on le comparait a un colosse capable d'ecrire l'histoire de l'humanité, il restat un moment dans la piece, reflechissant sur ce qu'il desirait faire, sur le chemin qu'il prendrait.
en effet il est arrivé au bout du chemin, maintenant c'est un croisement ou plusieur chemins different s'y rejoignent.


pendant ce temps dans la grotte...


84: j'espere qu'il va se depecher...

68: mais qu'est-ce que cette endroit?

inconnu: bon! inutile de rester planter la! il faut se decider maintenant

68: mais qui etes vous?

inconnu: je suis zero, celui qui changera ce monde, je prefere le voir pire que ce qu'il est actuellement que inchangé! cette facon de traiter les gens m'est insurportable...

68 (dans ces pensée): alors sa voudrait dire que zero n'a pas toujour etait mauvais...

zero: bon, vous me suivez ou quoi?

68: qu'adviendra t'il si je vous suit?

zero: mais sa parait simple nan? on va changer ce monde a jamais

68: c'est bien vous actuellement que j'heberge gratuitement ou c'est le passé?

zero: a vous d'en juger, c'est vos choix qui determine le tout, puisque vous avez reussi a nous combattre et resisté

68: je suis au courant de ma force mental, c'est hereditaire chez les uchiha... donc d'apres se que vous venez de dire, vous etes donc bien du present

zero: je suis desormais comparable a un hollow, meme que celui qui est en vous que j'ai caché, des evenement vont arrivé, des evenement qui vont changer tout! tout sera detruit pour pouvoir etre reconstruit.

68: tout detruire? que voulez vous dire?

zero: les puissant de ce monde vont bientot livrer un combat qui fera tourner le monde dans le coté des vainqueur.

68: heu, je pige pu rien, alors vous m'avez attiré jusqu'ici pour pouvoir me parler? directement?

zero: nan, c'est l'attirance naturel de ce lieu qui vous a attiré, et je profite du fort pouvoir de ce lieu pour pouvoir vous parler et vous mettre au courant de la situation critique actuel.

68: je vois... et donc si je comprend bien je fait parti des puissant c'est sa?

zero: vous faites partit des plus puissant, deux etres au monde sont capable de vous battre actuellement...

68: deux? alors ya alpha sa j'en suis sur...

zero: si sur que sa? j'en doute que cet alpha soit si puissant qu'il en a l'air, c'est plus un masque selon moi, il cherche a se faire respecter car il ne l'a jamais vraiment ete.

68: vous le connaissez si bien que sa?

zero: j'ai tué toute sa famille autre fois, meme si j'ai eu tort...

68: sa pour avoir tort... qu'en est-il alors si c'est pas alpha?

zero: j'ai pas dit qu'il n'etait pas puissant, j'ai dit que je doute de sa vrai force, sa veut pas dirs que c'est forcement le cas...

68: je vois... et pourquoi je suis la moi? oui tien d'ailleur, pourquoi moi?

zero: parce que un melange de juubi le demon loup au 10 queues avec le pouvoir du sharingan c'etait pas forcement super puissant meme si sa l'est, avec moi, je vous rajoute ma force personnel, plus celle du geass qui varie selon les personne, vous c'est le pouvoir d'ordonner tout ce que vous voulez plus encore la force d'un hollow qui n'est pas nefaste au contraire.

68: et pourquoi je suis la? et vous?

zero: je suis sous vos ordres, je peux toute fois vous contacter a certain moment comme pour le terentatek tout a l'heure.

68: et pourquoi je suis la?

zero: parce que on va pouvoir vous entrainer efficacement, et vous apprendre a maitriser tout vos pouvoir, je peux meme vous raouter le pouvoir de mon sceau, meme s'il consomme pas mal de chakra, ce n'est pas forcement nefaste... et puis vous en avez beaucoup, en parti grace au hollow et au biju.

68: je vois... on commence quand?

zero: je vais ralentir le temps au minimum, une milliseconde sera egale a un heure pour nous, votre entrainement debute maintenant, ici je vais vous entrainer aux attaques et defense mental. lors d'un combat contre quelqu'un de vraiment fort comme ceux que vous affronterez dans le futur, il est vital de s'entrainer sur ce sujet, car autrement on se retrouve vite paralysé et c'est la fin...

68: je vois...




68 s'entraine avec zero a tres haute vitesse, pendant ce temps, 84 attend...

a suivre
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens Empty Re: rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

Message par =ESA<Alpha11ORDO>gn Lun 27 Juil - 0:00

(franchement dsl t'intérompre : ton histoire est ultrat captivante ... )
mais si vous avez lu les romans républic commando, vous saurez ke ordo est un null
le null (définition) : capable d'apprendre a piloter un vaisseau qu'il n'a jamais piloté auparavant en moins de 30 minutes (intéligence supérieur )
il a aussi été entrainé par ( seulement certains ) jango fett en personne ou par kal skiratta ou autres mandaoriens
arc : soldat clone à reconnaissance avancée
voila pour le parenthèse
=ESA<Alpha11ORDO>gn
=ESA<Alpha11ORDO>gn
co-Leader
co-Leader

Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : explose la tète des trandos
Date d'inscription : 07/07/2008

http://ecouadealpha.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens Empty Re: rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

Message par alpha Lun 27 Juil - 12:37

tkt on le sais ça
euh 68 c'ets quoi ces salades que tu nous fais la?! >.<
uchiwa le sharingan les bijju un clone qui maitrise la force les gentils siths
faut eviter de trop deriver quand même là ya plus aucun interet
alpha
alpha
Leader
Leader

Nombre de messages : 4105
Age : 31
Localisation : je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens Empty Re: rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

Message par alpha Lun 27 Juil - 12:44

40 dans le compling privé : alpha faut que je dise un truc
alpha: qu'est ce qu'il y a ?
40: j'ai rencontré un sith
alpha:quoi?
40: oay et il m'as dit que je pouvais maitriser la force et que j'vais un pouvoir incomparable
alpha: fais gaffe 40 ce sont des sith ,il ne sont là que pour t'induire en erreure et te mettre dans le mauvais chemin
certe tu es un grand guerrier mais un clone ne maitrise pas la force
il veu liberer la facette impulsive qui est en toi pour suremment nous mettre des batons dans les roues
a mon avis notre mission dont on ne savais rien a suremment quelque chose de très importante
alpha ignorait que dans le battiment qu'il escaladais un secret capable de boulverser le cours des chausses etait caché
mais poourquoi le sith voulait le cacher ?
alpha
alpha
Leader
Leader

Nombre de messages : 4105
Age : 31
Localisation : je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens Empty Re: rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

Message par =ESA<Alpha11ORDO>gn Lun 27 Juil - 13:48

enore une parenthèse :
les sith ne sont pas seulement des jedis noir ou autres énemis de la république ce sont aussi les abitants de Korriban avant ke les jedis noirs ne viennent s'implantéer dans le système
il ne faut pas faire allusion
donc au lieu de dire sith il fodrait plutot dire jedi noir ou autre
voila
=ESA<Alpha11ORDO>gn
=ESA<Alpha11ORDO>gn
co-Leader
co-Leader

Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : explose la tète des trandos
Date d'inscription : 07/07/2008

http://ecouadealpha.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens Empty Re: rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

Message par alpha Lun 27 Juil - 13:52

ah non denis tu me plantera jammais sur star wars
l'akademie sith n'exise plus a cette epoque donc ce sont des tombeaux siths! pas de jedi noir
ce sont des siths
un jedi noir c'edst pas la même chose un jedi noi est contre les siths et les jedi c'ets une personne qui utilise le coté obscur contre les siths et qui est contre les jedi
alpha
alpha
Leader
Leader

Nombre de messages : 4105
Age : 31
Localisation : je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens Empty Re: rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

Message par =ESA<Alpha11ORDO>gn Lun 27 Juil - 14:58

euhh en fait j'ai lu ça dans un magazine de star wars hier soir
les jedi noirs ou jedi déchus de l'ordre ont trouvés korriban et y sont restés car il y a une forte présence de la force.
c'est pour ça kil sont restés
mais les habitants qui y vivaient avant s'appelaient les sith
après les jedis noirs ont fait une aqudémie ensuite appelée sith

un jedi noir n'est un sith mais ils se battent pour la mm chose : la destruction de l'ordre jedi
ce ki les ralie



moi aussi je suis fan de star wars et je connais la saga dans les moindres recoins
je lis les lucasfilm magazine tt le temps donc la ...
=ESA<Alpha11ORDO>gn
=ESA<Alpha11ORDO>gn
co-Leader
co-Leader

Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : explose la tète des trandos
Date d'inscription : 07/07/2008

http://ecouadealpha.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens Empty Re: rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

Message par Revan Mar 28 Juil - 0:01

mais putin arreter de salire ce topic, poster sa dans les reactions rp svp >.<

pis alpha, tkt, toi aussi tu aura ton pti machin de se genre ^^
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens Empty Re: rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

Message par Revan Mer 29 Juil - 0:20

40 venait de sortir du tombeau avec tout les objet qu'il a pu trouver, il vit qu'il etait encore le seul a etre sorti des 4 tombeau, c'est pourquoi il recontacta alpha dans le comlink privé.

40: alpha, je t'ai pas tout dit, je crois en faite que ce sith a raison, que je ne suis pas un clone ordinaire, en faite, je crois meme que je ne suis pas un clone tout court, et ce sith, il a deja rencontré revan dans un tres lointain passé, et apparament ce sith cherche a rejoindre le chemin de la lumiere, j'ai essayer de l'aider mais je ne sais pas si ca a marcher, mais j'ai essayer...

alpha: je comprend, mais ecoute acero et juste en face de moi, j'aimerai pas qu'il sache que nous sommes seul a posseder ce comlink privé si tu vois se que je veux dire, puis la j'escalade des rocher pour contourner un batiment, donc tu tombe mal, je te recontacterai peut-etre plus tard...

40: je comprend, 40 terminé


40 prena tout ces objet qui l'entourait qu'il avait prit du tombeau et ce placa au milieu de la valée de facon a se que des qu'un autre sorte du tombeau qu'il le voit.


pendant ce temps dans l'academi...

60,450,07 et 38 c'etait dispersé de facon a se que chacun puisse reactiver et reparer la maximum de chose possible, 60 etait parti dans le coin de la salle des tortures, 450 s'occupait de l'entré principal, 07 s'occupait des dortoires et 38 s'occupait de l'entré arriere.

dans le comlink general,
38: j'ai bientot fini de mon coté, il me resté moin de 5 minute, a vous.

450: moi a part faire du batiment j'ai pas grand chose, avec tout ces morceau de pierre par terre... enfin bref, vu la quantité j'y suis encore dans deux heures...

60: de mon coté l'ordinateur de la salle des dorture a pas subit trop de degat et je l'ai reparer en moin de deux, par contre j'en dit pas autant de celui de la salle d'entrainement, l'afficheur est mort et je me sert de celui de ma mini radio pour voir quelque chose, faudra commender un afficheur tactil type 55-6/b 13 a coruscent et je sais, ce type d'afficheur tactil est archaique pas besoin de me le rappeler...

07: moi pas de grosse difficulté, les ordinateur sont tous reparé, par contre je suis en face d'une grosse porte scellé que je n'arrive pas a ouvrir, ce qui m'emmerde le plus, et j'ose pas utiliser mon c4 habituel, j'aimerais pas niquer un ordinateur qui serait juste derriere s'il y en a un...

38: tu peux essayer de decouper la porte au blaster

07: elle est trop epaisse

38: un desoudeur alors

07: deja essayer, sa n'a rien fait...

450: attend que les autres soit revenu des tombeau, avec un peu de chance ils te raporteront un joli sabre laser qui te permettrai d'ouvrir la porte

07: bah je vais dans la salle de commande des ordinateur alors, en les attendant...


pendant ce temps...

acero: jvien de griller une entré, juste en face d'un hangar d'appontage

alpha: allons'y alors, sans perdre une minute

les deux soldat continuérent d'escalader jusqu'a etre dans le hangar d'appontage, et virent un vaisseau dans les tons marron blanc...

acero: un vaisseau ici? on serait pas seul?

alpha: au contraire, ce vaisseau est tres ancien, regarde toute la poussiere de sable qu'il a sur lui...

acero: effectivement... qu'est-ce qu'on fait on regarde le vaisseau ou on va d'abord voir le batiment?

alpha: se separer serait je pense un maivaise idée, continuons dans le batiment...

acero: tres bien.

ils passerent devant une sorte d'ancienne salle d'information, ou tout les ecran etait mort, ils continuerent leur chemins et passerent devant un croisement

alpha, nous voila bien embeter...

acero: regarde plus loin, c'est la porte coincé

alpha: je comprend mieu pourquoi elle refuse de souvrir, ya un gros rocher qu'il en empeche...

acero: la bas aussi ya une intersection, le panneau devant affiche... caaaantiina, je suppose qu'on y verrai un bar et un cul de sac...

alpha: donc un choix s'oppose a nous, on va a droite ou a gauche

quelque chose attira alpha vers la gauche

acero: vers la droite?

alpha, j'opte plus pour la gauche, ya quelque chose qui m'attire vers cette piece

acero: comme pour 68 a la grotte

alpha: possible, on va y jeter un coup d'oeuil...


au moment ou alpha entra dans la piece, acero n'y etait pas encore mais la porte se referma brusquement puis se verouilla

acero: alpha, ca c'est une blague de mauvais gout...

alpha: jte jure j'y suis pour rien, c'est pas moi...

acero: bon bah j'emprunte donc le chemin de droite, pas le choix

alpha: soyons otpimiste, sa nous permettra d'etre plus rapide

acero: sa c'est toi qui le dit...

alpha continua dans la piece, et plus il s'enfonca dedans, plus quelque chose l'attirait...

acero continua, il vit un bureau ou etait dessus des feuilles de notes et d'article de vente ainsi que des partenaires sociaux economique et des document sur les sith de la region et de la republique

acero: mais c'est quoi ces documents? il apartienne a une societe nommé... ... ... czerka? mais attend voir, mais oui je me souvien d'un truc du genre, une societe marchande qui a failli surendetter la republique au profit des sith, elle ferma boutique pour une cause qui nous est inconnu... si je continue par la, avec un peu de chance, je devrai tomber sur la raison de sa fermeture...

pendant ce temps dans la grotte...

zero: parfait, nikel, avec la force mental que tu vien d'acquerir tu pourrai faire trembler de peur n'importe quel grand guerrier ordinaire

68: ptet, mais c'etait pas facil, sa nous a prit quand meme 2 jours...

zero: bah sa faire 48 milli seconde, donc pas la peinne de s'affoler... bon continuons plus loin, je vais t'apprendre maintenant les mouvement de defense au sabre lazer ainsi que les attaque, continuon plus loin il y aura une sorte de pont avec une grande falaise, se sera ideal

68: heu, une grande falaise? pale

zero: t'inquiete pas, je te ramenerai grace au pouvoir de la force, et dans la salle d'apres je t'apprendrai a maitriser la force et ses pouvoir ainsi que ton reiatsu et ton chakra, tu verra l'ultima rasengan et tres puissant! surtout quand on y met un soupcon de reiatsu venant d'un getsuga tenshou, et apres tu verra, il y a une epée qui t'attend dans la salle de sercophage de l'ancien sith qui repose en ces lieu...

68: une epée? sa existe encore sa?

zero: t'inquiete pas, cette epée est special, on la nomme la lame de kusanagi, si tu la fait parcourir de ta force, ton reiatsu et ton chakra, un lazer de la couleur de ton coeur y apparaitra

68: donc elle sera rouge...

zero: heu, au sens figuré, si tu est du coté des tenebre elle sera noir, si tu est neutre elle sera grise, si tu est lumineux elle sera blanche, apres suivant ton niveau de mal et de bien, elle peut etre rouge ou bleu si tu ne te complete pas dans ton camps.

68: je vois, bon, qu'attendons-nous?

les deux marcherent en direction de la salle suivante...

a suivre....
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens Empty Re: rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

Message par Revan Ven 31 Juil - 1:49

68: heu, il est vraiment petit le pont...

zero: tant mieu, sa nous permettra d'aller plus rapidement une fois que tu auras bien les bases d'un vrai combat au sabre saser.

68:je te rappel que je tient a ma vie...

zero, t'inquiete, moi aussi j'y tient...


pendant ce temps dans un batiment non loin de l'academie...


plus alpha s'avancait, plus il etait attiré jusqu'a etre dans une salle, ou il pouvait voir une sorte de terrain d'entrainement avec plusieur salles d'ou il pouvait s'entrainer a tout faire, il pensa immediatement que cet endroit pourrait etre tres benefique pour les jedi.
et au moment ou il se retourna, il vit la porte se refermé d'elle meme puis se bloquer.

alpha: et je fait quoi maintenant?

un inconnu: tu dois maitriser tes pouvoir et developé tes competence mon fils

alpha eut peur sur le coup puis se retourna a nouveau et vit l'apparition de son pere

alpha: pere? mais qu'est-ce que vous faite...

pere d'alpha: le moment de poser les question et mal chosit, tu doit savoir que ta lignée n'est pas seulement grande, il s'agit de l'ultime lignée de noblesse, tu fait parti de l'union des shinsengumi et des hyuga, ainsi que des kuchiki. tu possede en tes gene un tres grande maitrise du sabre quel que soit sa forme qui te vien du shinsengumi, tu as une parfaite maitrise du chakra qui te vien du clan hyuga, et tu as les manniere a la maitrise du reiatsu qui te vient de la noble famille des kuchiki.

alpha: alors tu essai de me dire, que je fait parti des plus puissant de la galaxie?

pere d'alpha: pour le moment non, tu ne maitrise aucun de leur talent, c'est pourquoi je t'ai attiré ici, dans le but de t'entrainer, tu sera le premier a utiliser ce terrain d'entrainement depuis des millions voir des milliard d'année, ce terrain est parfait.

alpha: quand commence t'on? j'ai hate.

pere d'alpha: ne soit pas precipité, tu dois egalement te comporter tel un jedi, retien bien ces mot: la peur mene a la colere, la colere mene a la haine, la haine mene a la souffrance

alpha: je voit pas le rapport avec la precipitation...

pere d'alpha: en tant voulu tu comprendra

alpha: mais pourquoi tu me fait tout sa?

pere d'alpha: en se moment meme, ton camarade 68 recoit un entrainement poussée

alpha: c'est son pere qui lui fait sa?

pere d'alpha: non, c'est zero

alpha: lui je vais le TUER!!

pere d'alpha: certainement pas! ne te laisse pas faire par la vengence, c'est la pire des choses!

alpha: mais il nous a tous tué et tu veux que je le laisse?

pere d'alpha: tu ne connais pas toute l'histoire, je vais te raconter les evenement final:
lors de l'attaque de zero, on etait tous tres chamboulé, on ne savait pas comment reagir, on etait tous troublé.

alpha: et?

pere d'alpha: lorsque il s'en est prit a moi, j'ai essayer de le calmer mais sans effet, il ma grievement bléssé mais je n'etait toujours pas mort quand je l'ai vu tuer ta mere, on t'avais caché dans le placard, il t'a trouver aisément, et alors j'ai utiliser mes derniere forces pour te sauver

alpha: tu as reussi a blaisser zero? or que tu etait grievement bléssé? mais comment?

pere d'alpha: alors de 1, si tu possede la determination suffisante, tu peux blasser n'importe qui meme grievement bléssé.
de 2, non je ne l'ai pas bléssé.

alpha: mais comment alors?

pere d'alpha: je lui ait dit que tu ne savait rien de tout sa, que tu n'es qu'un enfant et que tu ne faisait pas parti du plan.

alpha: du plan? mais quel plan?

pere d'alpha: tu ne doit pas etre encore mit au courant, j'en ai trop dit.

alpha: alors zero a eu de la pitié pour moi? l'homme sans pitié en a eu une seul fois pour moi?

pere d'alpha: pas exactement, disons que il n'a jamais réellement basculé du coté obscure.

alpha: mais il voulait etre plus puissant pour diriger la galaxie nan?

pere d'alpha: il y avait une raison pour cela, desormais, depuis qu'il fait parti de 68, il a completement changer, ce qu'il veut c'est voir changée la galaxie en bien ou en mal, du moment qu'elle change, et il ne fera pas les lecons moraux que je te ferais, 68 a un avenir incertain, il a toujours ete livrée a lui-meme et ce sont ses futurs choix qui determineront son avenir, et si je ne te formerai pas, ces ses choix qui dicteront l'avenir de la galaxie, c'est pour cela que tu es la, pour qu'il y ait au moin deux personnes sur lesquelle la galaxie puisse compter.
bon, on a que trop discuter, je vais diminuer la vitesse du temps pour te permmettre de t'entrainer plus rapidement, on a que trop parlé.


pendant ce temps, acero continuait de s'enfoncer de son coté du batiments en fouillant dans la plupart des dossier, il avait trouver un papier sur ce quoi ce batiment servait, et continuais de cherché.

les 4 parti dans les tombeau avait fini leur travail et rentrairent dans l'academie avec tout ce qu'ils pouverent puis aiderent les 4 autres a reparer l'academie, la salle de controle des ordinateur etait refaire, l'ordinateur de la salle d'entrainement reparer, les doirtoirs remit a neuf, la porte au fond etait enfin ouvert grace a un sabre laser, deux se mit a reparer un holocron pendant que les autres finissait de reparer les decombre du batiments.
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens Empty Re: rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

Message par Revan Mar 4 Aoû - 0:45

450 et 38 avait desormais fini de reparer l'holocron quand ils entendire: on va avoir besoin de vous 450 et 38!
ils se precipiterent donc vers la ou ils entendirent la voie, et virent tous les autres tenter de pousser un enorme rocher vers un trou.

38: faut qu'on pousse?

40: oui, pendant que je guide le rocher de maniere a ce qu'il renre pil poil dans le trous

450: bien compris.

tous essayerent de pousser le rocher mais sans y parvenir, le rocher etait beaucoup trop gros.

38: faudra attendre que les autres arrivent...

viiper: sa me fait chier, c'est le dernier truc a faire...

denis: faut pas prevenir les autres qu'on a fini?

40: oué, mais sa m'etonnerai que 84 et 68 nous capte.

viiper: au moin pour acero et alpha.

40: d'accord.

viiper prit son comlink general et dit:

ont a presque fini notre travail, il nous reste un gros rocher a deplacer mais on y arrive pas.

acero: recu 5/5, de mon coté je suis tomber sur un document qui indique a quoi servait ce batiment

viiper: ce batiment?

acero: il y en a qu'un seul, et il appartenait a la czerka

viiper: la czerka? t'es serieux?

acero: oui, je cherche actuellement un papier indiquant comment cette societe a fait faillite, selon moi les raison que nous avait donné l'ancien gouvernement sont faux, meme si c'etait il y a tres longtemps.

viiper: et alpha n'est pas avec toi?

acero: nan, nous avons du nous separer.

viiper: et il repond pas au comlink?

acero: nan, c'est comme si il l'avait coupé

viiper: bon bah attendons-le...


acero continua de fouiller, il s'enfoncait de plus en plus dans le batiment, tandis qu'alpha et 68 continuais de s'entrainer
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens Empty Re: rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

Message par Revan Jeu 13 Aoû - 17:28

acero avait desormais tout fouiller, et avait decouvert la veritable raison de la faillite de la societe.
c'est parce qu'elle avait des contrats avec les siths, elle avait de tres gros profits et ecrasait ses concurent grace aux siths en les tuant. et en retour le societe donnais les fond necessaire pour le developpement militaire des siths.
la republic ayant tombé sur un document racontant cette scene grace a un de leurs espion decida de fermer cette societe.

acero attendit donc un petit moment devant la porte ou etait alpha, puis succomba a la tentation d'aller voir le vaisseau dans le hangar d'appontage, il decouvra que ce vaisseau s'appella l'ebon hawk, et decouvra egalement qu'il servit aux voyages de revan et de l'exilé.
il decouvra deux droide, un astromecano et un droide assassin de model HK. ces deux droides pourrait tres facilement etre reparé.

il decouvra aussi sur la carte de navigation, qu'il manquait plusieur planete, cela indiquait un peu pres l'age du vaisseau, du moin le temps qu'il n'avait pas servit.

acero decida de de debloquer la porte du fond pour permmetre de passer plus aisement en direction de l'academie, et la rejoigna pour aider les autres pour le probleme de rocher.

40: ah! bah te voila enfin!

acero: oui, j'ai decouvert les raison de la faillite de la czerka, et j'ai explorer le vaisseau ou j'ai trouvé deux droide, un assassin de model HK et un astromecano.

40: vient essayer de nous aider a bouger cette roche!

acero: si t'insiste... je dois toute fois dire que j'ai un mauvais pressentiment a son sujet...

38: comme quoi? qu'elle bougera pas d'un pouce? je commence a en avoir l'habitude a force d'essayer...

il essayerent a nouveau, 40 essayant de guider le rocher, mais il n'y arriva a pas. le rocher se decala vers la ou etait 40 et lui roula dessus, les jambes, et le bas du torse de 40 etait broyé, la pierre etait toujours sur lui, tous les autres s'affolerent pendant que 40 hurla a la mort

viiper: on va te sortir de la, ne t'inquiete pas!

40: trop tard, mon corps est broyé! c'est la fin... et dire que ce sith disait que je ferai parti des meilleurs...

viiper: alors toi aussi tu es tombé sur le fantome d'un de ces sith?!

40: oui, il disait que j'avais une grande force en moi, que je serais capable de grande choses... il avait tort...

denis: mais il y a bien un moyen?

60: je ne pense pas, c'est la fin.

40: je vous appreciais tous, meme 68, s'il vous plait dites a alpha que c'etait de loin mon meilleur ami.

acero: t'en fait pas, on lui dira.

40 ne dit plus un mot et sa tete roula vers la droite lentement, les autre savait alors que c'etait la fin.

viiper: c'est trop bete, tuer autant de trandoshan et bravant la mort au combat pour finir ecraser par un pierre.

acero: c'est vrai... mais c'etait le seul co-lead du coté escouade alpha, il faut en nommer un autre... mais c'est le devoir d'alpha...

viiper: je suis d'accord, raah! j'arrive pas a y croire!

le conseiller: alpha alliance, que se passe t'il je ne capte plus le signal de 40!

acero: il est mort monsieur

le conseiller: ah, ok je vous envoi un renfort en compensation, alpha squadron vous devriez le connaitre il se nomme barricade

viiper: sa me dit rien... c'est qui?

acero: j'avoue que la... hey! mais attend, il me semble que mercenaire le connaissait nan? ce nom me dit quelque chose

viiper: mercenaire le connaissait? oui sa me revient un peu, il etait proche de 68 et ses competence sont remarquable

le conseiller: c'est un des co-fondateur de l'alpha squadron, avec max et a l'epoque spidragic desormais 68

viiper: ah max sa je me souvient!

le conseiller: il avait quitté la team pour bosser en solo, il est tres puissant, est desormais il vous rejoint de nouveau, vous aurez besoin de lui a maintes reprise je vous le dit.

acero: faudra dire sa a 68

denis: mais sa sera pas pareille, il peut pas etre comme 40!

acero: c'est vrai. bon en attendant les deux autres je ramene le vaisseau a coté de notre cannoniere, il devrait pouvoir nous servir, on formera deux principal escouade au sein de l'alpha alliance et ces deux escouade auront chacun leur vaisseau.

38: bah alpha squadron et escouade alpha...

acero: nos deux leader seront contre, il faut nous melanger, et faudrait que les deux escouade ait un peu pres le meme niveau.

denis: je suis d'accord.


acero partit ramener l'ebon hawk aux coté de la annonniere, et 2 minutes plus tard alpha revena.

denis: on a une tres mauvaise nouvelle alpha, concernant 40.

alpha: quoi? que s'est-il passé?

viiper: heu, comment dire, on essayait de mettre la roche dans le trou la, puis 40 la guidait, et il a glissé et la roche la ecraser, le tuant, tu etait de loin son meilleur ami, c'est se qu'il voulait qu'on te dise

alpha: HE VOUS AURIEZ PAS PU MATTENDRE! BORDEL CEST PAS JUSTE!!

acero: sa l'est jamais, mais il faut faire avec et garde ta colere

alpha: tu as raison, au faite qu'as tu trouvé?

acero: les papier necessaires et j'ai explorer le vaisseau

alpha: ok, de mon coté je suis nettement plus fort qu'avant, je sais maitriser le reiatsu, le chakra et la force, je fait parti de la noble ligné.

acero: ha! pas mal! sa explique certaine chose, 68 n'est toujours pas revenu avec 84, et le conseiller a dit qu'il nous enverrai un autre membre pour remplacer 40, c'est barricade l'ancien co-fondateur alpha squadron.

alpha: ok

au meme moment la porte de derriere s'ouvrit et quelqu'un entra.

barricade: alors c'est voua l'alpha alliance? resultat de la fusion alpha squadron que j'ai dirigé un moment et escouade alpha?

alpha: c'est exact je suis un des leader

barricade: c'est toi spidragic? putin ta changé...

alpha: spidrakoi? c'est qui?

barricade: bah spid quoi!

alpha: heu

acero et viiper etait mort de rire

acero: en faite il a changé en squall, puis en jsais pu koi pour finir en 68 zero ashitaka

barricade: je vois, et donc, vous etes qui?

alpha: je suis alpha, leader du coté escouade alpha

barricade: je vois, je trouve sa dommage n'empeche...

alpha: de quoi?

barricade: qu'il n'y ait pas plus de filles pour un peu d'action...

viiper: hey! mais c'est moi le pervers d'abord!

barricade: bon bah je me contenterai de mes porn... enfin heu voila quoi...

viiper: mais c'est pas vrai! hey arrete! jte dit que c'est moi

barricade: tu as beaucoup a apprendre petit dans se monde

viiper: maieu!

acero: je sent qu'on va bien se marrer a l'avenir

alpha: c'est bisarre moi aussi...


quelqu'un d'autre entra...

84: il me faudra une nouvelle combinaison! le mienne est morte!

barricade: je parri 100 000 credit que c'est spid heu, 68

alpha: moi 100 000 que c'est 84

84 arriva

barricade: merde! c'est pas 68

84: c'est qui lui?

alpha: 40 est mort et le conseiller nous a envoyer l'ancien co-fondateur alpha squadron pour le remplacer, et il a battu viiper dans son domaine favori

84: j'aurais jamais cru sa possible...

acero: qu'est-ce qu'il fout 68?

84: bah je l'ai attendu mais j'en ai eu marre d'attendre j'ai meme buté le terentatek en l'attendant mais rien...

tous en meme temps sauf 84: un terentatek?!

barricade: incroyable, t'es plus fort qu'il n'y parait gamin, j'ai eu du mal pour mon premier...

alpha: ouah, j'ai l'impression de passer au niveau 2 d'un jeux video...

viiper: sa expliquerait la difficulté que j'ai desormais dans un certain domaine.

alpha: bon bah mission accompli, on va attendre 68 a coté des vaisseau

acero: mais comment tu sait?

alpha: ha ha! tu saura ptet un jour


tous se dirigerent vers les vaisseau une fois qu'alpha place le gros rocher a l'aide de la force a son emplacement d'origine, et prirent 40. au moment de passer devant le tunnel ou etait 68, il entendirent:

68: mais putin c'est pas possible ya quelqu'un ou quoi?! 84 j'aurais ta peau!

acero: 68 a du se perdre

68: je t'ai entendu acero!

acero: j'ai meme pas gueuler... comment a t'il fait?

il virent 68 arriver a une vitesse impressionnante, plus rapide que la lumiere.

alpha: ah je vois que ton entrainement a porter ses fruits, les miens aussi sont plutot bon...

68: je suis au courant pour le tien aussi alpha, mais ou est 40

alpha: il est mort

68: merde! c'est arrivé comment?

alpha: il s'est fait ecraser par un rocher

68: fait chier, le conseiller a du nous envoyer quelqu'un nan?

alpha: regarde par toi meme

68: PUTIN BARRICADE! COMMENT SA FAIT LONGTEMPS VIEU!

barricade: je suis impressioné, tu semble avoir gagné en niveau en tres peu de temps, et tu n'as meme pas casser ta combi, tu sais combien sa m'a couté cette conneri?

68: laisse moi deviner, 100 000 credit dans un pari contre alpha

barricade: exactement! hey! mais comment le sait-tu? raah! j'ai pas fait assez gaffe...

68: faut dire que maintenant en plus d'etre commando et soldat d'elite je suis ninja, shinigami et jedi

barricade: interessent, un peu comme alpha quoi

alpha: mais comment sait-tu que...

barricade: disons que je le sait c'est tout...

alpha: bon on a trop perdu de temps, rejoigon les vaisseau on dira le resultat au conseiller une fois dans l'espace

68: j'allais le dire, bon viiper, barricade, 60 denis et 84 vous venez avec moi dans l'ebon hawk, les autres vous aller avec alpha.

acero: mais comment ils peuvent savoir...

68: disons que je le sait c'est tout

alpha, 68 et barricade etait mort de rire et partirent tous dans les vaisseau ou il decollerent dans l'espace, le chasseur qui servit a barricade pour venir etait arrimé a l'ebon hawk. une fois qu'ils rejoignerent l'espace, il envoyerent un mesage au conseiller qui s'empressa d'anoncer la nouvelle aux jedi.

a suivre
au prochain episode, les choses sombres et serieuses commencent...
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens Empty Re: rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

Message par zero rei Mar 1 Sep - 21:20

les commandos etait quelque part dans la galaxie, quand ils recurent un message du conseiller.

le conseiller: alpha alliance, on a besoin de votre aide de toute urgence dans le systeme d'utapau, une enorme flotte inconnu attaque le systeme venez au plgrshhhhhhhhhh

la communication a ete rompu et les deux vaisseau entrerent les coordoné d'utapau.

l'alpha alliance arriva trop tard, la flotte de la republic a ete aneantit, et il est probable que le conseiller aussi, ils virent la flotte d'origine etrangere former un blocus autour de la planete.

38: mais c'est qui ces gens la?

il recurent une communication venant du vaisseau mere de la flotte etrangere.

inconnu: faites demi-tour ou vous mourrez!

68: est-ce que je peux poser des question?

inconnu: vous n'aurez droit qu'a 3 question, en retour vous repartez sur le champ

alpha a 68: sa semble honnete

68: qui etes vous?

inconnu: je suis luthar kane, seigneur noir des sith renouveau

38: les sith renouveau? c'est quoi ce delire?

alpha: quel est votre objectif?

luthar kane: regner sur la galaxie entiere!

68: mais en quoi etes vous different des siths normaux?

luthar kane: c'est la derniere question, nous cherchons a conquerir la galaxie pour annhiler ce system monnaitaire, nous cherchons pas a tuer le maximum de gens mais plutot a les sauver, et nous sommes pret a tout pour sa

68 commenca a s'enerver car leur objectif ressemblait a ceux de l'ordre jedi blanc qu'il avait autrefois creer.

68: vous n'estes que des clampin! bande d'abruti vous n'arriverez jamais a rien en copiant sur les autres!!

luthar kabe: c'est toi l'imbecile, nous somme nettement plus nombreux que vous vous n'avez aucune chance!

68: au nom de l'ordre blanc je vous detruirait!

luthar kane: l'or... l'or... l'ordre blanc?

68: je vais vous...

alpha: 68, calme toi!

68: namida no to kolosu!

alpha: heu, on peut avoir une traduction?

luhar kane: je voit, on peut avoir un serieux avantage du nombre, contre toi on a une aucune chance...

84: mais qu'est-ce qui ce passe?

luthar kane: a toute la flotte, on se retir immediatement, passez en hyperespace

68 etait tellement en colere que quelque pigment de peau se detachait et parti enf umée, seul alpha avait vu ca.

68: a partir de maintenant les choses serieuses vont commencer!

zero rei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens Empty Re: rp a tout le monde tome 2 sur les traces des anciens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser