Alpha Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Mer 30 Sep - 15:37

les sith renouveau avait quitté les alentour de la planete, ce luthar kane qui semblait diriger ces forces semblait connaitre l'ordre blanc, ancien ordre jedi construit par 68 et detruit par les jedi normaux.
alpha et 68 on rassemblé un pouvoir plus grand que normal en peu de temps, 40 est decedé et le chancelier a envoyer barricade pour le remplacer, mais celui-ci eut a faire puis est partit dans le systeme dagobah ou des generaux separatistes avait battu en retraite pour une mission secrete pour la republique, ou peut etre pas...

plusieur jour apres la fuite des sith renouveau sur le systeme d'utapau, l'alpha alliance attenda avant d'avoir un contact avec la republique, ce fut un general jedi qui les contacta.

jedi: quartier general de coruscent a l'alpha alliance, me recevez-vous?

84 s'empressa de repondre: alpha alliance au quartier general de coruscent, nous vous recevons 5/5, connaissez-vous les nouvelles fraiches d'utapau?

jedi: justement, on arrive plus a avoir aucun contact avec la flotte qui est sencé s'y trouver, apres avoir capté un signal venant de votre conseiller a vous on a pu determinez que vous y serez et donc on vient d'essayer de vous contacté et visiblement sa a marché. pouvez-vous me dire que'est-ce qui se passe?

68: laisse tomber je parle pas aux jedi

jedi: c'est quoi son probleme?

alpha: sa a justement un rapport avec ce qui vient de se passer

jedi: vous pouvez m'expliquer?

alpha: on receva l'appel du conseillez quand on etait encore en orbite autour de korriban, nous demandant de venir en urgence sur le system d'utapau et depuis plus rien, quand on est arrivé, la flotte de la republique a ete balayé par une flotte, on receva l'appel de leur chef qui nous demanda de quitter de suite le systeme autrement ils ouvrirait le feu sur nous.
apres quelques negociation, il nous autorisa a posé trois question sur eux.
68 leur demanda qui ils etait, le chef reponda qu'il etait luthar kane, seigneur noir des sith renouveau.
je demanda quels etait leur objectif, il reponda de regner sur la galaxie entiere
puis 68 demanda en quoi il se differencie des sith normaux, il reponda qu'il voulait conquerir la galaxie pour anihiler ce system monnaitaire et pour ne pas tuer un maximum de gens, mais pour les sauver.

jedi: je voit, mais sa n'explique pas en quoi sa a un rapport avec 68

alpha: j'allais y venir, il se trouve que

68: c'est mort leur en parle meme pas dit 68 d'un ton lent et fatigué.

jedi: quel est le probleme?

68: le probleme c'est que vous les jedi etes trop bete, vous anihiler vos alliés de peur que votre branche n'y survive pas et vous etes meme pas capable de reprendre le fambeau de leur objectif or que c'etait pour un bien collectif

jedi: je vois strictement pas de quoi vous voulez parler.

68: vos maitre doivent doivent le savoir, eux!

jedi: si vous tentez de mettre des doutes sur mes maitre, c'est peinne perdu

68: sa s'appel refuser de voir la verité en face.

jedi: je voit, je vais vous trouver un nouveau conseillez car celui que vous aviez jusque la se trouvait sur utapau il y a peu si vous voyez ce que je veux dire, que la force soit avec vous.

68: elle l'est plus avec moi qu'avec vous...

le jedi ne repondit pas puis la communication se rompit.
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Mar 10 Nov - 21:54

plusieurs heures plus tard, le jedi rappela

jedi: re-bonjour

68: oué! genial! l'abruti est de retour...

alpha: bon maintenant t'arrete avec tes conneries!

68: si je veux!

alpha: nan tout court!

acero: ca vaut toujours

ordo: essai rien face a mon chef

hellyos: tu t'en prend a acero t'es mort

jedi: ne me dites pas que vous comptez vous dissoudre?

68: toi avec ton ordre de merde la ferme vous me faites chier bande d'hypocrite de jedi, tout ce que vous savez faire c'est critiquer, parler quand la galaxie est en danger et detruire ce qui pourrait vous nuire.

jedi: tu confond pas un ou deux point avec les siths

68: le truc c'est que vous etes pareille a un detail pres, les siths sont legerement plus intelligent.

jedi: bon je ne m'attarderai pas, j'ai ete nommé votre nouveau conseillez

68: lui? mon conseillez? attendez jme jette dans le neant infini

acero et hellyos l'empecherent de prendre une capsule de sauvetage

jedi: bon toi t'a gagné je ne prendrai pas la peinne de vous chercher quelqu'un d'autre

68 decida qu'il ne lui parlerait plus

jedi: il a sauté?

alpha: tu pourrais dire quelque chose au jedi 68

68: je ne parle pas aux cons sa les instruits

hellyos et acero etait morts de rire

alpha: ha...ha...ha tres drole...

jedi: je dois reconnaitre un certain humour?

68:...

alpha: bon quel est notre mission cette fois?

jedi: poursuivez ces siths renouveau c'est se que le conseil vous demande

68:...

alpha: bien recu

jedi: et au faite, exellent travail sur korriban

alpha: merci

sur ces mots, les vaisseau partirent en dehors de la bordure exterieur pour tenté de capter un signal pourant remonter jusqu'au siths renouveau
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par alpha Mer 11 Nov - 21:46

alpha: bon les gars pour le moment nous avons une mission de filature . faut réussir a integrer le réseau des nouveaux site.
de plus, le second maitre site est peut être là dedans
moi et 68 profiterons de nos affinités avec la force pour les attirer jusqu'a nous.
11 ordo: et nous alors on fais que de la merde ?
68: vous vous allez mettre tôt en place pour les localiser et les suivre
hellyos: pas si mal on a le plus dur !

le spider hawk (vaisseau de couverture de l'escouade ) mis le cap sur nar shadaa

le jedi : alpha alliance que faites vous sur cette lune !
vous êtes censés aller sur moustafar pour démenteller ce réseau

68: ecoute moi bien ptit con
sur moustafar t'as que de la lave !!! ok ?
c'est sur nar shadaa que se trouvent tous les mouvements teroristes
jango feet ne nous éduqua pas avec son fils pour rien !

alpha: ah ça y est tu t'es reveillé toi ? je croilais que tu lui parlais plus
alpha
alpha
Leader
Leader

Nombre de messages : 4105
Age : 31
Localisation : je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par alpha Jeu 12 Nov - 20:45

3 mois pus tard sur nar shadaa....

-jedi: bon écoutez il nous reste encore deux ou trois jours et si on ne trouve toujours rien la mission sera annulée .
mais cette fois si... je veu que vous vous battiez avec la force sur la grande place
-68: tu va en baver mon pauvre alpha!
-alpha: c'est pas que ça me dérangerais de foutre une raclée a gaston mais euh on sais pas utiliser la force!
-non TU ne sais pas l'utiliser et d'abord c'est quoi ce surnom de merde ?!
68 donna un gros coup de cross dans le visage d'alpha et il fallut se mettre a 5 pour réussir a neutraliser 11 . un site aurait fais un parfait enfant de coeur face a une telle furie .
-le jedi : vous voyez vous executez mes ordres alpha 68 !

deux heures plus tard tout le monde etait en place.
-alpha: 13h va falloir que je me venge 68
-68: essai un peut pour voir

68 envoya une décharge sur alpha qui n'eut aucun mal a esquiver avec un saut . il enchaina avec un charge sur 68 . deux coups de poings dans le plexus et un dans la tête que 68 para evidement.
les reflexes des deux clones etaient bien ceux de jedi .
les coups s'enchainaient a toute allure et les passants eurent bien du mal a voir les bras des deux combattants en pleine récréation.
tout a coup deux gardes arrivèrent et neutralisèrent alpha et 68
-alpha: ça te va très bien le rose 38
-38: pas ma faute si ils choisissent des uniformes de tapette ...
bon aller retour a la mission on a localisé les siths et 11 les a touché avec les balises
ils ont maintenant de la poudre nano plein les poumons
11 etait un tireur d'élite hors norme qui mettait même delta 07 en difficulté pendant les entrainements
-helyos : bon les gars c'est bon on a leur base et quelques informations grace au système d'écoute des nano balises
-jedi : mission accomplie alpha alliance rentrez sur camino avec les données

le spider hawk se mit en route vers coruscant quand tout a coup

-84: on va rentrer dans l'hyper espace dans 3 secondes
-monster: attendez ! les coordonnées ont changées
on va se perdre !
-68: ok suivez le signal
-acero: bah en parlant d'activité ya toutes les informations qui ont étés piratées
-68 bon bah l'autre con de jedi va nous servir a quelque chose pour une fois
-84 impossible de le contacter on est coupé du monde et je constate une activité dans le hangar
-alpha merde la csi nous a infiltrée et si ils s'échappent avec les informations de ce vaisseau les prochaines batailles sont perdues d'avance
vite ils doivent essayer de s'echaper a bord des capsules
-11: pas de problemmes suffit de couper le courent
-ok nous on va les intercepter

ce qu'ils allaient trouver dans les capsules etait tout autre et depassait leur imagination....


Dernière édition par alpha le Mer 18 Nov - 19:56, édité 1 fois
alpha
alpha
Leader
Leader

Nombre de messages : 4105
Age : 31
Localisation : je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Denian Jeu 12 Nov - 22:47

Imagination apparemment très limitée puisque dans les capsules les attendait ... Rien du tout ! La capsule était partie à vide et à coté ne se trouvait rien de plus qu'un banal droide de maintenance , probablement occupé a un checkup du vaisseau vu son immobilité ...
Ou pas , au vu de son air passablement ... détruit.

Alpha-Allons bon , les droides se suicident en prenant une overdose de courant a faire dérailler le vaisseau ...
Alors que sur les haut parleurs.
11-Errr ... Chef , on peut pas couper le courant , plus rien ne répond et les portes se sont verrouillée , on est un peu dans la merde ...
Alpha-Rien ne s'est échappe de cette capsule et le vaisseau ne répond plus ... Je pense qu'on en veut à notre peau les gars !
Hellyos-Comme d'hab quoi ...
Acero-Tu as trouvé ca tout seul le génie ?
Alpha-Oh ferme la toi ... Le seul moyen d'arrêter ca et de reprendre le contrôle est d'atteindre l'ordinateur central , de la nous pourrons pirater le vaisseau et en reprendre le contrôle ... Si on nous laisse faire .
11-Je fais ce que je peux d'où je suis , jvous recontacte .
68-Pirater notre propre vaisseau , un comble ...
Denian
Denian

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par alpha Jeu 12 Nov - 23:10

-alpha: bizare j'aurais juré qu'il y avait quelque chose dans la capsule je l'ai senti!
-68: oe t'es plutot fous
jte rappelle t'es pas un jedi !
-11: j'ai coupé l'ordi c'est bon
-alpha: euh non il est allumé
-11: je vien de l'arrêter là !
-68: vous avez foutu quoi dans vos réserves d'oxigène moi aussi jveu planer et avoir des allucinations !
-38: non je pense pas que ce soit ça 68 regarde ce droide est branché sur la prise r2 de la capsule mais il nous appartient pas de plus elle sont neuves donc je voi pas ce qu'il fait ici
-68 moi j'en ai marre jvais vous montrer qu'il est mort ce droide
il a grillé comme le vaisseau
au momment ou 68 entra en contact avec le droide, il se prit une décharge violente .
-11: alors tu pense toujours qu'il est mort ?
-alpha: c'est peut être lui la cause de tout ça
alpha pris son blaster et tira sur la tête du droide
-monster: vous croyez qu'il faut un simple tir pour m'avoir
sa voix avait changée . elle etait devenue rauque avec un air sombre dans l'intonation
-helyos: il t'arrive quoi monster ?
je devien vraiment fous là
- monster: c'est bien moi qui est la source de tout ça et non vous ne rêvez pas
et non alpha vous n'êtes pas fou je suis arrivé ici par la capsule .
maintenant escusez moi mais je vais devoir m'absenter et par la même occasion vous laisser courir vers une mort certaine
sur ce....
alpha
alpha
Leader
Leader

Nombre de messages : 4105
Age : 31
Localisation : je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Denian Jeu 12 Nov - 23:24

Une poussée de force balaya les commando tandis que Monster , ou plutôt ce qui le contrôlait , s'engageait dans le couloir en direction du l'ordinateur central , certes il avait fait des dégâts , mais pour se débarrasser de ces sbires de Sidious il lui fallait prendre le contrôle total du vaisseau .

Denian-C'est vraiment trop facile , ces clones sont des incapables ...

Passant devant une console de commande il pianota quelque secondes puis poursuivit sa route .

Denian-Voila ... Mon corps m'attendra dans la salle de l'ordinateur central , transporté las bas par un robot , histoire de parer a toutes éventualités ...

Courant dans les coursives il activa le maximum de systèmes de défenses automatisé sur son passage avant de se retrouver devant un ascenseur menant au niveau de l'ordinateur central .
Un ascenseur par ailleurs verrouillé .

Denian-Raaaah il a rétablit un partie du système commandant les portes , je vais devoir quitter ce corps pour m'autoriser le passage puis y revenir ... Perte de temps pénible ...

Le corps de Monster s'écroula sur le sol tandis que l'intrus continuait ses ravages , certain que les clones se trouvaient sur ses traces ...
Denian
Denian

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par alpha Jeu 12 Nov - 23:45

11: c'est quoi ce truc ?
alpha: je sais pas mais il a d'etranges pouvoirs et le coup de la capsule devait être une diversion pour que nous comensions a nous entretuer et pour qu'il s'echape pendant ce temps
-68: bon ok a cette heure si il doit essayer de prendre le controle de l'ordinateur central
faut essayer de récuperer monster et trouver un moyen de le vaincre
-acero: ce mec va nous donner du fil a retordre!
-38: et j'aime ça!
alpha
alpha
Leader
Leader

Nombre de messages : 4105
Age : 31
Localisation : je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par alpha Ven 13 Nov - 21:50

hellyos: a l'heure qu'il est il doit surement être dans la salle de controle .
-alpha: il a donc acces a tout le dispositif de sécurité
-38: cool de l'action
-68: il peut rien face a un haqueur comme moi
-alpha: pigé ! bah les gars on y va en prenant notre temps
-acero: alpha c'est pas pour te critiquer mais euh non on devrais pas penser a un plan ? le spider hawk est bouré de tourelles de sécurité
-68: et qui les a installés ?

le groupe de commando se dirigea tranquillement vers la salle de controle
tout a coup, en entrant dans un couloir , ils aperçurent une dixaine de trourelle avec chacune la puissance de feu d'une canonière arquaine .

-helyos: et merde les tourelle x20
68 pianota deux secondes sur l'ecran de son gantellet puis les tourelles se se rendormirent plus vites qu'elles furent reveillés.

-11: ah oe quand même
-68: alors ?
-acero: oe pas mal mais t'as fais mieux dans le sénat
-68: oe je sais mais bon piratter 10 tourelles x20 en 2 secondes avec un bracelet pendant qu'un autre controle l'ordinateur principal!
-alpha: vu son systheme d'exploitation tu les hack avec un four micro onde !
-68: t'inquiettes pas je t'ai dit que je vais changer mais bon... un peu la flemme là!
-84: c'est pas pour dire mais ta flemme nous a aidé pour une fois
5 minutes plus tard les 6 frères etaient devant l'acensseur

-hellyos : pourquoi essayer de nous compliquer la vie avec une porte verouillée
-acero: je m'en charge !
ils placerent un pack d'explosif qui ne servit a rien si ce n'est noircir les murs
-11: c'est une porte blindée rien a faire... euh par contre c'est quoi ce truc enfoncé dans la porte
-68: eh regardez je peu rentrer mon casque dedans ! trop cool
-alpha: oah trop bien! et alors ?
-84: bah c'est peut être justement une tête qui a fais ça
-helyos: pauvre monster
-alpha: surement , en plus ça a coincé toutes ouvertures
physiquemment il est impossible de l'ouvrir
-68 : attend ....
il frapa la porte avec une poussée de force qui la fis voller en eclats
-acero : tu sais faire ça toi ?
-68: quand je suis en mode rage oui

ils prirent l'ascenseur pour entrer dans la pièce ou se trouvait leur mysterieux assaillant .
la porte s'ouvrit : un monstre de puissance les attendait de pieds ferme derrière

- alpha: oh merde le droide d'entrainemment !
-11: avec un sabre laser ?!
-acero : qui pourais ramener ça ici ?
-68: eh bien c'est a dire que...
-denian: quelle bande de boufons vous ne savez même pas ce que vous mettez dans votre vaisseau !
-68: oh toi la ferme le jedi !
-denian: moi jedi ?!
-68: bah t'en connais beaucoup des doides avec un sabre laser et qui peut utiliser la force ?
-denian: je ne suis pas un vulgaire jedi! je suis beaucoup plus et tu va ele tout de suite .....
alpha
alpha
Leader
Leader

Nombre de messages : 4105
Age : 31
Localisation : je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Denian Ven 13 Nov - 22:39

Le droide projeta son sabre vers alpha tandis qu'une explosion de force mettait KO 11,acero,84 et 38.
D'un geste du bras il effectua un étranglement de force sur 68 et le projeta contre un mur dans le but de l'assomer ; lui , il en avait encore besoin ...
Récupérant sont sabre sans s'occuper s'il avait eu ou pas l'adversaire sur qui il l'avait lancé , il se pencha vers la console et pianota a toute vitesse afin que le vaisseau rejoigne au plus vite sa base se trouvant sur un débris de l'ancienne forge stellaire.

Denian-J'espère qu'il ont leur compte , je n'ai pas le temps de m'occuper d'eux , j'ai plus important a faire...
Denian
Denian

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Sam 14 Nov - 2:47

68 se releva immediatement des debrit, sauf que son apparance avais... quelque peu changer, mais on vit mal a cause de sa combinaison et etait a quattre patte comme un loup

68: ca y est, mode rage enclanché!

68 fonca sur Denian, celui-ci n'eut meme pas le temps d'esquiver

alpha aussi se releva peu de temps apres

alpha: toi tu tiens pas a la vie mon pauvre

denian pinota a nouveau quelques seconde et sortit une tourelle automatique de type x60 et profita de cette diversion pour fuir ailleur mais restait suffisament proche pour les espionner

ce fut au tour de 68 de pianoter, puis la tourelle se rendormi.

alpha: faudra vraiment que tu pense a m'ensseigner cette art

68: je devrais plutot tout ensseigner de A a Z pour toi

alpha: ha ha, tres drole
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par alpha Sam 14 Nov - 13:36

les deux leaders coururent après denian qui etait persuadé que sa vitesse de force valait plius que leur talents de clone
mais il, les sousestimais.
alpha et 68 se mirent soudainemment a prendre une cadence encore plus élevée surement grace a la force
alpha: mon dc 17 vaut mieux que ton sabre !
il tira une salve dans les jambes su robot qui s'éfondra de ses 2 tonnes sur le sol métalique du vaisseau
68 démembra le robot
68 dit avec une voix différente : là il est foutu
c'etait zero qui parlait .
alpha avait un conflit interieur
la vie de son meilleur ami ou venger l'honneur de sa famille
il faut croire que son objectif de toujours en eut raison .
alpha pointa son dc 17 en direction de la tête de 68
-alpha: cette fois ci zero je vais pas te manquer et acero n'ets pas là pour te soutenir !

pendant ce temps là , denian ne perda pas une seconde du délicieux combat que les deux frères lui offrait
-denian: interessant . je pourais exploiter ça plus tard , je devrais les laisser en vie .
en attendant qu'ils soient plus fort....

le combat entre 68 et alpha faisait rage
alpha tira sur la tête de 68
mais ce dernier ce retrouva aussitôt derrière alpha
sa rapidité etait vraiment surprenante !
zero riposta avec une décharge qu'alpha ne peut malheuresemment pas esquiver
il se retrouva a terre.
zero le chargea ensuite mais alpha se releva et d'un coup de poing d'une puissance fénoménale que même ce démon en ayant paré ne peut contenir.
alpha etait l'un des seuls de taille face a zero...
son art martial mandalorien combiné a la force valait bien celle du sith.
les coups s'enchainaient a une vitesse folle et les deux commandos en avaient oublié leur objectif principal qui ne tarda se faire remarquer.
les deux combattants allait se donner un coup fatal
cependant, au moment de s'achever , leurs lames s'arettèrent net !
denian les tenait chacun par le bras
mais cette fois ci , ce n'etait plus un robot détruit. c'etait
une créature formée de débrits....
alpha
alpha
Leader
Leader

Nombre de messages : 4105
Age : 31
Localisation : je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Denian Sam 14 Nov - 13:59

Le robot-déchet prit la parole de sa voix éraillée et un peu défectueuse.

Denian-Allons , ce n'est pas très poli de laisser quelqu'un en plan comme ça ! Surtout pour vos petites querelles stupide... Pas poli et douloureux ...

Un tir laser partit en direction des genoux des deux adversaire qui stupéfait n'eurent pas le temps d'esquiver et enchaina en les balayant d'un coup de bras.

Denain-Ce n'est pas pratique de piloter un déchet , mais cela devrait suffire pour vous soumettre.

Se trainant sur le sol , il se dirigea en direction des corps inanimé des autres membres de l'escouade et , en saisissant 2 a la gorge , se mit a les étrangler .

Denian-C'est a vous de voir , ou vous arrêter cette querelle et toi , Zero , tu arrête de faire l'abruti ... Ou je les tue lentement un par un .

Le vaisseau était en approche de la forge stellaire , encore quelques secondes et il aurait tout son équipement a disposition , la prise d'otage ne servant qu'a gagner du temps ...
Denian
Denian

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Sam 14 Nov - 18:15

pendant ce temps dans l'esprit de 68...

68 voyait une personne, qu'il connaissait et qui s'eloignait peu a peu, cette personne etait son objectif réel et il couru de toute sa force vers elle, mais plus il courait, plus elle s'eloignait.
d'un coup 68 realisa que zero avait prit pied ferme sur son corps dans la realité, et vit zero lui meme une fois de plus dans son esprit.

zero: je t'avais appris quelque chose nan? pourquoi ne t'en sert tu pas?

68: c'est ma technique ultime, elle fait de trop gros degat, elle risque de tout detruire dans ce vaisseau

zero: je ne parlais pas de ca!

68: je crois que je vois ce que tu veux dire

zero: c'est pas trop tot, chaque fois que tu oubliera ceci, je reprendrais pied sur ton corps et dans la realité, et s'il le faut je turai ton meilleur ami

68:tu avais pas dit que tu ferais tout pour m'aider?

zero: c'est justement ce que je suis en train de faire, il y a des choses que tu ne peux te permettre d'oublier

68: je sais, mais t'inquiete pas, j'ai deja mon plan, bien qu'un peu chamboulé par ce truc, j'y arriverai quand meme

zero: je te fait confiance

68: je suis pas du genre a ne pas tenir mes promesse

sur ces mots, 68 reprit controle de lui et vit la situation actuelle, il vit aussi qu'alpha avait tres envie de le tuer

68: toi! qui que tu sois, tu vien de faire quelque chose que je ne peut te pardonner, je vais te montrer ma deuxieme forme!

denian: hein? c'est quoi ce truc? t'es quoi? un changeant?

alpha: ne le laisse plus prendre controle de toi, autrement je te tuerai, c'est mon objectif premier de tuer ce type!

68: t'inquiete pas, je sais ce que c'est un objectif premier.

de la fumée commenca a sortir de la combinaison de 68

alpha: il t'arrive quoi?

68: je suis en train d'activer ma seconde forme

la fumée etait de plus en plus epaisse, jusqu'a ce que sa combinaison fonde et tous vit que 68 etait en flamme

alpha: heu, t'es toujours vivant?

68: c'est ca ma deuxieme forme, sous cette forme je controle un élement

alpha: c'est donc ca ton secret?

68: nan, ca c'est pas vraiment un secret, je ne devoile pas mes secret aussi facilement alpha

alpha: ah, jme disais aussi...

68 se retrouva tres vite derriere denian sans que celui-ci pu faire quoi que se soit

68: on ne touche pas a mes amis!

68 prit le gros tas de feraille qui le composait et ces morceau commencerent a fondre, denian tira plusieur fois, mais sans effet car il etait encore plus chaud

denian: interessant, j'ai hate de voir ton sois-disant "secret"

68: je le deconseil fortement pour toi car tu ne tiendrais pas 1 pico seconde

alpha: 1 pikocekonde?

68: c'est une unité, tu as les secondes, les milli secondes, les nano secondes et les pico secondes

alpha: ah ok

68: avec cette ataque, tu vas mourir brulé

d'un seul coup, les flammes qui composait 68 etait encore plus grandes, et d'un seul coup, une enorme masse de flammes entourait denian qui le firent fondre en un instant

alpha: et bah c'est pas mauvais tout sa

68: quelque chose me chiffone alpha, tu as toi aussi recu un entrainement, je le sait mes yeux me le disent, pourquoi n'utilise donc tu pas toutes tes capacité? je sais aussi ce que tu cache dans la parti superieur droite de ta combinaison

alpha: interessent, dis-moi, que son ces yeux? tu aurait toi aussi le byakugan?

68: nan, c'est autrechose

alpha: tu saura tout ca le moment venu

un droide qui etait stocké dans la soute se mit a bouger or qu'il etait normalement sencé etre en veille

denian: ne croyais pas en finir comme sa avec moi!

denian etait encore la, et n'etait toujours pas fini
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par alpha Sam 14 Nov - 18:51

alpha etait intrigué par ce pouvoir qu'avait aquis 68
alpha pensait: surement un pouvoir sith mais les flemmes et une telle clairvoyance dans la perception jedi!
denian n'etait pas très impresioné par ce pouvoir:
il avait déjà apris ce pouvoir au cours de sa quette de la force
d'un coup, monster se mit a courir et sortir du vaisseau
-denian; si vous voulez revoir votre ami vivant venez a moi
-alpha: vite 68 on doit l'aretter !

les deux amis se mirent a prendre les capsules de saut orbital vers la forge stelaire .

-68: bon alpha on est séparé on se retrouve en haut de la base
alpha
alpha
Leader
Leader

Nombre de messages : 4105
Age : 31
Localisation : je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Denian Sam 14 Nov - 19:37

La forge stellaire ... Cet antique artefact avait livré a Denian presque tout ses secrets... presque , car certaines portes nécessitaient la présence de plusieurs adeptes du coté obscur (ou au minimum leurs esprits) pour être ouvertes. Là était la raison qui avait poussé denian a attirer ces néophytes dans cette relique d'un passé troublé.

Denian-Allons bon , par quoi commencer ...ah oui !

Et d'un geste il activa les systemes de defenses encore fonctionnel de la forge , il ne pouvait pas leur permettre d'acceder a certaines zones , celle renfermant un grand savoir pricipalement , de peur qu'ils endommages ces reliques . De fait il prit bien soin que le chemin qu'il avait emprunté soit visible en se tirant dans le bras afin de laisser des taches de sang ; cela le fit certes souffrir , mais c'était nécessaire.

Couloirs après couloir les antiques installation frémissait de la présence de tant d'adeptes de la force , réactivant certains modules que Denian pensait ne jamais pouvoir réutiliser , tel le module de production personnalisé a interface mentale dont le principe etait de fabriquer le mieux possible une réalisation correspondant a ce que son utilisateur a imaginé. Denian y avait inscrit avant sa mort 2 plans : Le premier , celui de son sabre , avait consommé tt l'energie restante de la forge stelaire et tué Denian ; le second , celui d'un corps artificiel consistant en une version améliorée d'un droide de la CSI , était donc actuellement en attente ...

Atteingnant la salle eyant jadis abrité le combat entre Dark Mallak et Dark Revan dont les residus etaient encore perceptible , Denian prit possesion du corps de feu malak , qui meme abimé etait toujours mieux que cette loque de clone , et jeta le clone dans l'une des cellules entourant la salle .

Attirant son sabre , un sabre laser à deux lames noires , il se posta en position de meditation au fond de la salle et attendit , sachant que ses adversaires ne tarderaient pas .
Denian
Denian

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Sam 14 Nov - 22:00

alpha et 68 separé, chacun entrerent dans un hangar different

68 vit que plusieur sentinel etait posté pres d'une porte en question que une autre, il savait aussi que denian voulait les affronté, donc c'est que denian ne veut pas qu'on entre dans cette piece

68 reflechi un instant puis utilisa la force pour detruire les sentinelles a distance et arriva en face de la porte qui sembla verouiller, il verifia quelques instant pour voir s'il y avait des personnes autour avant d'utiliser son sabre laser.

alpha pendant ce temps, lui evita les sentinelles car il voulait retrouver denian le plus vite possible, et entra dans une salle ou l'attendait plusieur dizaines de droides

alpha n'eut d'autre choix que d'utiliser tout ce qu'il avait sous la main pour tous les massacrer

denian quant a lui grace a sa meditation les espionna, mais quand 68 sortit son sabre, sa vision se troubla puis s'effaca

denian: mais, qu'est-ce qui m'arrive? cela aurait-il a voir avec son sabre?
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par alpha Dim 15 Nov - 13:14

quelque part dans la forge stelaire....
-68: alpha tu m'entend ?
-alpha: oui mais je suis un peu occupé là ! ces droides améliorés sont vraiment coriaces.
-68: ne tarde pas trop , je suis au sixième niveau et d'après les scaners le mec qui possède le corps de monster est juste au dessus de toi vers le onzième
-alpha: bien reçu je vais donc préparer une petite surprise a notre amis en attendant que tu arrive .
-68:trop tard je suis déjà dans la salle !
-alpha: comment as tu fais pour monter 5 étages aussi rapidemment ?
-68: ça c'est un secret.

deux minutes plus tard, alpha c'etait débarassé de ces adversaire.
il emprunta un élevateur qui le mena à son adversaire.
le commando se retrouva dans une pièce large, haute avec des murs en métal rongé par le temps.
seules quelques poutres fragiles soutenaient l'impressionnant édifice.
68 et un mystérieux individu au sabre noir se livraient un combat sans merci dans le centre de la pièce .

alpha se précipita vers son adversaire et d'un coup de pieds dans le genou le fis s'écrouler sur le sol métallique .
68 n'avais plus qu'a l'achever avec son sabre laser .
mais au moment de le transpercer, l'homme esquiva de peut en effectuant une roulade , saisis le bras de 68 et l'entraina a terre.
ce dernier riposta d'une décharge qui parcouru le corps abimé du sith.
alpha , de son dc 17 visa la tête du vieillard et tira .
le coup passa cependant a coté .
comment cela etait il possible . alpha ne manquais jamais sa cible.
mais il ignorais que le sith même dans la plus délicate des situations pouvait dévier un tir par son simple esprit.
alpha n'avait pas d'autres choix, il sorti sa vibro lame et d'un bon se jeta sur son adversaire. c'etait un combat acharné entre les deux commandos et le sith.
ils le savaient . la moindre erreur leur serrait fatale .
les lames virvoltaient et sifflaient dans cet air chargé de souffre.
leurs techniques etaient parfaites.
alpha combinait ses coups au style de combat mandalorien tandis que 68 affligeais des coups d'une puissance phénoménale .
quand au sith , bien que son corps de plus de 2000 ans lui faisait défaut , il n'avait aucun mal a percer les parades des deux combattants et les mettrent dans une position difficile.
en tout , le combat dura 5 heures et etait digne des duels les plus épiques dans l'histoire de la galaxie.
mais le sith fini par commettre l'erreur qui lui fut fatale.
alpha lui trancha aussitôt la tête d'un coup rapide et mortel .
s'en etait fini avec malak.
mais le combat n'etait pas fini pour autant.
un tas de feraille surgit brusquement d'un coin de la pièce .
c'etait un droideka, son allure de scorpion strill et sa couleure rouge vif lui donnait l'impression qu'il etait vivant.
son armemment n'etait pas classque. quatres turbolaser et un canon a ions , ce droide allait leur donner du fil a retordre....
(a suprimer : ce que je cache dans mon epaulette arc c'est un couteau de chasse mandalorien , avec une lame en kortoris )
alpha
alpha
Leader
Leader

Nombre de messages : 4105
Age : 31
Localisation : je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Denian Jeu 19 Nov - 23:49

Denian-Mouahahaha , je gardais ca en réserve a défaut de l'autre ! Crève !

Le droide se mit a tirer de toute le puissance de ses cannons sur les
deux malheureux clones qui n'eurent d'autre choix que de se mettre a
couvert en jurant , ou gémissant c'est selon ...
Les 4 canons faisaient feu de manière répété sur la position ou se
trouvait les clones tandis que le droide avançait lentement afin de se
replacer afin d'atteindre les couard planqué derrière leur pilier .

Denian-Vous vous cachez comme des lâches que vous êtes , sortez je ne
vous ferait pas de mal ... vous mourrez sans avoir le temps de souffrir
! SORTEZ QUE JE PUISSE VOUS TUER !

Voyant qu'il de sortiraient pas , le droide se mit en boule dans le but de les écraser en faisant le tour du poteau mais les clones esquivèrent d'une roulade et , se relevant simultanément , tentèrent de tirer sur le droide .
Ils n'en eurent pas le temps , celui ci était déjà sur pied bouclier enclenché et près à tirer.

Denian-Eh non , ce n'est pas un modele ordinaire ! Vous ne faites pas le poids contre quelqu'un qui en sait tant , connait vos ames et vos peurs le plus profondes ! Adieu pauvres fous !

Les 4 cannons et le canon a ions se mirent a faire feu nourrit sur le pauvres clones qui étaient décidément en bien mauvaise posture .
Denian
Denian

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par alpha Ven 20 Nov - 0:11

alpha avait beau être un commando qu'on envoyait au suicide tous les jours, il avait peur
cet homme, denian ,depassait les limittes fixées par la nature.
c'etait un clone normal destiné a être une cher a canon, mais le destin fut autre...
grace a sa perseverence au combat, il monta les echelons pour devenir chef d'escouade.
il etait determiné a sauver ses amis, et au péril de sa vie!
denian en avait assez de jouer, il voulait les neutraliser au plus vite et tira un coup avec son canon a ion qui neutralisa les casques et equipement des clones.
alpha dit en retira son casque , -ça j'en ai plus besoin

-denian: vous les clones ne comptez que sur vos technologies! ça sera plus drôle maintenant

-68: ne sous estime pas des experts en armes

-denian: alors vien!

68 sorti d'un seul coup de sa cachette. c'etait de la folie pure.
mais les deux hommes se comprenaient sans el moindre mot...
le droide fit feu en direction de 68 qui ne put esquiver.
soudain, le canon ionique de denian tomba a terre .
c'etait alpha qui l'avait coupé.
le droide renforca la charge de son bouclier qui explusa alpha
cette action heroique n'avait cependant pas aidé 68 qui avait désormais une passoire en guise de poumon droit .
ils devaient en finir vite .... 68 n'allait pas tenir longtemps a ce rythme.

mais alpha avait un atout que denian ne connaissait pas , l'effet de surprise etait de leur côté : enfin presque...
alpha
alpha
Leader
Leader

Nombre de messages : 4105
Age : 31
Localisation : je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Denian Ven 20 Nov - 0:32

Denian , fou de rage , se mit a rouler a toute vitesse a travers la salle , tirant sur tout les point clefs maintenant la structure de la salle a pleine puissance des qu'il s'arrêtait devant l'un de ceux-ci afin de faire écrouler la salle sur ses adversaires .

Denian-Mouahahaha vous allez mourir , mourir , mourir ! Cette salle va vous écraser et vous finirez morts , écrasé comme des déchets que vous êtes ! Vous devriez être fiers , vous allez périr avec de magnifiques ruines pour tombeaux !

Alors que la salle commençait à s'écrouler , des morceaux de plafond tombant partout dans la salle , Denian tenta d'écraser Alpha qui s'écarta d'un plongeon avant de partir a grande vitesse vers la sortie de la salle.
Les débris tombaient de plus en plus dans la salle , menaçant d'écraser les clones a tout moment .

Denian réalisa seulement a cet instant ce que sa rage l'avait poussé a faire ...

Denain-NON , NON , NON ! Bandes d'abrutis de clones qui m'avez énervé , je n'aurait pas du faire cela ! Ce trésor , détruit ; et cet abrutit de passoire qui va se faire écraser ...

Redémarrant en trombe il alla se poster près du corps de 68 et le faucha avec un de ses canon afin de le transporter et , se servant du bouclier pour dévier les débris , quitta la salle en laissant alpha de l'autre clone inconscient .
Denian
Denian

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par alpha Ven 20 Nov - 0:44

alpha pris monster et s'enfuit de la salle a toute vitesse.
les gravats tombaient de toutes parts , et le clone manquait de se faire ecraser tous les 10 mètres.
il etait presque a la porte de sortie , il ne luyi restait qu'un peut de parcour avant de s'echaper.
mais la tache lui fut plus compliquée et les portes de sécuritées commencèrent a se fermer.
mais celà n'arreta pas le clone.
il etait tiré d'affaire. mais pas 68....
il descida de partir a sa recherche quand tout a coup.
-monster t'es là ? on c'est tous reveillé dans le vaisseau . des blaissés mais rien de grave encore .
-alpha: alpha alliance c'est alpha je susi dans la forge rejoignez moi on doit retrouver 68
-acero: ya trop de gravats , faudra du temps avant de se faire un chemin
-alpha: bien reçu je part seul vous me rejoignerez
alpha
alpha
Leader
Leader

Nombre de messages : 4105
Age : 31
Localisation : je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Ven 20 Nov - 20:42

denian etait resté avec 68 , il pensait qu'il devait resté a peinne quelques heures au pauvre clone.
cependant 68 qui deja n'etait pas vraiment clone, reprit conscience, il regarda son poumon droit vit qu'il se combla a vitesse grand V, il avait a peinne reprit conscience qu'en moin de 30 seconde il n'avait plus rien.
il regarda sa main, et se qu'il pensait etait bien arrivé, il avait le manteau du juubi, cela signifiait qu'il avait au maximum 3 queue d'activer
denian metta son regard a nouveau sur le clone et vit ce qu'il en etait

denian: mais? comment est-ce possible? tu devrait etre mort! c'est quoi cette chose qui t'entoure et qui a une forme differente de la tienne?

la forge stellaire etait sur le point d'exploser, alpha couru sur la premiere porte pour retrouver 68, mais hellyos l'en empecha

hellyos: c'est trop tard! de toute facon a l'heure actuel il doit etre mort, retourne au vaisseau!

alpha: je n'abandonnerai jamais un ami!

hellyos: ami ou ennemi? tu es sur de ce qu'il est? sa fait plus de deux ans qu'on le connait et on sait toujours rien de lui, juste ce qu'il veut bien nous faire savoir

alpha fini par se resigné et retourna au vaisseau. tandis que le vaisseau se preparait a passer en vitesse lumiere, la forge stellaire explosa, et personne ne sut ce qu'il advint de 68
denian lui etait toujours vivant, car peu de temps apres il fit encore parler de lui

alpha: denian toujours vivant hein? je vangerai 68 quoi qu'il en coute, 68 ne sera pas mort en vain!
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Mar 1 Déc - 16:28

dans le vaisseau des alpha, on pouvait entendre quelque chose dans la soute.
acero et alpha s'y precipiterent, ils virent que ce ne fut que denian mais les deux se marerent quand ils virent qu'il avait prit un droide non armé

denian: je l'ai fait expres! je compte pas resté comme sa... c'est pour vous dire que j'ai tué l'un des votre, et l'un des plus puissants! vous ne pouvez rien contre moi, je vous turai a petit feu

acero: je te trouverai et je vengerai spid de mes mains!

alpha: spid?

acero: avant 68 s'appelait spidragic, on le surnommais spid, c'etait son surnom fetiche, et je n'oublierai jamais!

denian: tu finira par oublier devant la douleur qui t'attend petit clone pathetique!

sur ce mot le droide se desactiva, denian etait partit et acero etait furax.
alpha fit son rapport au nouveau conseiller, le jedi montra bien que malgré les nombreuse dispute qu'il eut avec 68, celui-ci regretta sa mort, tous penserent que 68 avait peri dans l'explosion de la forge.


quelque part dans l'espace, aux coordonées de l'emplacement de ce qui etait la forge stellaire...

*tu n'es pas mort!*

sur ce mot 68 se reveilla, il etait dans un lit avec de beau draps blancs dans une piece qu'il trouvait bisarre, il etait dans une maison sur une planete differente mais ignorait tout de l'endroit ou il etait.
il etait manifestement sur une planete ou vivait des humains, mais ils etait beaucoup moin bien evolué que la ou il avait l'habitude d'etre, et il sortit du lit.
une personne entra brusquement dans la piece et lui parla d'une langue totalement inconnu a son egard, c'etait la premiere fois qu'il en entendais une de semblable.
-"heu, excusez moi, savez-vous parler le galactique?"
la personne le regarda d'un air tres troublé

puis 68 fit un grand bon en arriere en criant:
"MAIS! TU ES MOI!!"

la personne sursauta et vit mieu le visage de 68 et eut la meme reaction en parlant d'une autre langue que le galactique.

zero: regarde le passé, il t'en ensseignera beaucoup

68: le passé? donc je suis dans le passé? et c'est qui lui?

zero: je suis pas sur, sois c'est ton N ieme arriere grand pere soit c'est toi passé

68: moi? passé?

zero: c'est deux possibilité enisageable

68: heu, quel langue parle-tu? le twi-lek? le zabrak?

la personne posa la main sur le front de 68, ferma les yeux, puis les rouvrit mais cette fois ses yeux etait une lumiere blanche
la personne referma les yeux, enleva sa main et rouvrit ses yeux

la personne: cette langue est etrange...

68: QUOI? en deux seconde tu a apprit ma langue?

la personne: oui il ma fallu deux seconde tellement votre langue est mal foutu, j'ai jamais eu un score aussi pourri!

68: heu... ouais si tu veux...

la personne: comment t'appele-tu?

68: heu bah j'ai plusieur pseudo mais je compte garder mon nom encore secret pour le moment

la personne: bah dis moi tes pseudo alors!

68: bah on m'appel alpha 68, zero rei, spid, spidagic, saditaikin, squall

la personne: SPIDRAGIC?!? MON PSEUDO!!!!!!

68: heu, t'es sur de sa?

la personne: on est visiblement pareille toi et moi, sauf qu'on est d'une dimension ou d'un temps differents, commen t'es tu retrouver ici?

68: heu, donc, tu sais que je suis pas un clone...

68 bis: hein? tu te fait passer pour un clone?

68: bah c'est la guerre et il faut defendre la republique, si on ne le fait pas se sera la suppression de la liberté

68 bis: pas bien

68: c'est pour sa qu'il faut agir, et la seul facon d'entrer dans l'armée et de se faire passer pour un clone, ou d'entrer dans un service secret qui forme des commandos et qui nous fait passez ensuite pour des commandos cloné, jai prit la deuxieme

68 bis: je voi... bah tu ferai mieu de rentré chez toi

zero: NAN! il a surement des tecniques ou une forme a t'apprendre!!

68: pas bete!

68 bis: de quoi?

68: ta pas une forme ou des technique de combat a m'ensseigner?

68 bis: bah je pense que je peux faire sa a mon arriere petit fils ou a moi meme...

68 bis fit pareille que quand il a apprit la langue a 68, et 68 sentit une enorme force, et acquis un grand savoir, meme zero en etait tres surpris!

puis 68 retourna dans son epoque, ou sa dimension... et il raparu quelques temps avant que la forge n'explose, il prit une navette s'enfuya en direction de malachor V
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Mer 2 Déc - 16:24

la forge explosa, et 68 etait deja sur malachor V, l'endroit etait des plus sinistre, un vieu cimetiere de vaisseau datant depuis plus de 1000 ans

68 se posa quelque part sur l'enorme masse rocheuse, tout n'etait que ruine et desolation, la force obscure etait tres presente en ces terre, plusieur cadavre de bestiol d'une race inconnu jonchait le sol.
68 s'enfonca encore et encore dans le labyrinthe, jusqu'a ce trouver au pied d'un temple.
68 penetra a l'interieur, et se mit a chercher quelque chose de bien precis.
il fouilla piece par piece jusqu'a entrer dans le noyau de malachor, il y residait un force obscure tres grande et tres puissante, de nombreux combat y ont vu le jour
68 arriva au milieu de la piece, puis plusieur personages apparurent
il s'agissait de dark nihilus, dark traya, dark malak et dark revan
les 4 allumerent leur sabre lazer, le premier etait orange, le second rouge vif, le troisieme noir et le dernier violet.
les 4 attaquerent 68 en meme temps.
68 sauta d'un bond de plus de 10 metres et dit: le coté obscure est tres facil, tres seduisant, vous y avez tous flechi, tous succombé a son charme, vous ne valez rien.
les 4 siths en meme temps: nous tuerons ceux qui cherche le secret
68 n'etait pas etonné, il savait tres bien ce qu'ils gardait, et il en avait besoin pour les evenement avenir.
il prit un cailloux et le jetta sur dark malak qui le prit de pleinne face et l'envoya directement dans le vide.
68: le nombre, la puissance et le pouvoir ne sont rien, ce qui importe c'est l'ampleur de la maitrise
les 3 sith restant se jetterent sur 68
68: voici un petit exemple de l'ampleur de la maitrise que j'ai sur la force
68, sans un geste, envoya voler avec une force tres virulante les 3 siths restant dans le vide

68: aucun sith n'aura le dessus sur moi

quelqu'un: HALTE LA!

68 se reourna et vit kane, le seigneur noir des siths renouveau.

kane: la chose que tu chercher est a moi

68: j'ai eu vent de son existance avant toi

kane: en tant qu'ex membre de l'ordre jedi blanc dont tu as toi meme invoquer le nom sur utapau je vais te tuer!

68: ex-membre? j'en etait le seigneur blanc, je te connaitrai si c'etait vraiment le cas!

kane: kiryu? c'est vous maitre? kiryu zero?!?

68: oui

kane: mais maitre! j'ai vu le maitre jedi vous assassiner!

68: c'est vrai, ce jour la il ma tuer, mais j'ai survecu

kane: mais comment est-ce possible? survivre a un sabre laser?

68: tu ne me dit rien, et tu connais peu de chose sur le pouvoir manifestement

kane: le jour ou je vous ai vu vous faire assassiner j'ai oublier mon nom

68: tu pourrais enlever ton masque alors

kane: c'est vous le maitre maitre

kane retira son masque

68: impossible! mais tu es sayan!

sayan: sayan? oui! c'etait mon nom! je me souviens

68: dire que je croyais tout les membres mort!

sayan: les principaux survivants ont rejoins les siths renouveau et son des generaux

68: il y a eu d'autre survivants?!

sayan: oui, biensur, scuzzi, kalilz, ben kenob, estelle, nejius et starcom, ceux qui etait en mission lors de l'attaque des jedi on est sans nouvelle

68: je suis en quete de les retrouver depuis plusieur années galactiques, je n'ai retrouver aucune trace d'eux

sayan: moi si, mais c'est il y a tres longtemps, ils aurait appris l'attaque des jedi et mosterkill aurai creer une guilde pour que les survivants qui etait en mission se rejoigne, mais depuis plus rien

68: est'il possible qu'ils soient toujours en activité?

sayan: c'est tres certainement plosible, je trouve sa louche qu'on ne trouve aucun indice sur eux

68: c'est vrai, donc au final l'attaque de jedi pour nus detruire n'etait qu'une tentative, je reformerai l'ordre blanc!

sayan: tu compte faire quoi de ton equipe actuel?

68: je leur laisserai le choix suivant leur desirs, mais je ne leur ferai aucun mal

sayan: ou en etes-vous au sujet de votre puissance et de vs pouvoirs?

68: j'en ai bien plus que jamais j'en ai eu!

sayan: a se point?

68: oh que oui, bon je retourne chercher ce pourquoi je suis la, quelque chose d'essetiel pour nous faire remporter a la victoire contre les siths et la federation
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser