Alpha Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? - Page 2 Empty rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Mer 30 Sep - 15:37

Rappel du premier message :

les sith renouveau avait quitté les alentour de la planete, ce luthar kane qui semblait diriger ces forces semblait connaitre l'ordre blanc, ancien ordre jedi construit par 68 et detruit par les jedi normaux.
alpha et 68 on rassemblé un pouvoir plus grand que normal en peu de temps, 40 est decedé et le chancelier a envoyer barricade pour le remplacer, mais celui-ci eut a faire puis est partit dans le systeme dagobah ou des generaux separatistes avait battu en retraite pour une mission secrete pour la republique, ou peut etre pas...

plusieur jour apres la fuite des sith renouveau sur le systeme d'utapau, l'alpha alliance attenda avant d'avoir un contact avec la republique, ce fut un general jedi qui les contacta.

jedi: quartier general de coruscent a l'alpha alliance, me recevez-vous?

84 s'empressa de repondre: alpha alliance au quartier general de coruscent, nous vous recevons 5/5, connaissez-vous les nouvelles fraiches d'utapau?

jedi: justement, on arrive plus a avoir aucun contact avec la flotte qui est sencé s'y trouver, apres avoir capté un signal venant de votre conseiller a vous on a pu determinez que vous y serez et donc on vient d'essayer de vous contacté et visiblement sa a marché. pouvez-vous me dire que'est-ce qui se passe?

68: laisse tomber je parle pas aux jedi

jedi: c'est quoi son probleme?

alpha: sa a justement un rapport avec ce qui vient de se passer

jedi: vous pouvez m'expliquer?

alpha: on receva l'appel du conseillez quand on etait encore en orbite autour de korriban, nous demandant de venir en urgence sur le system d'utapau et depuis plus rien, quand on est arrivé, la flotte de la republique a ete balayé par une flotte, on receva l'appel de leur chef qui nous demanda de quitter de suite le systeme autrement ils ouvrirait le feu sur nous.
apres quelques negociation, il nous autorisa a posé trois question sur eux.
68 leur demanda qui ils etait, le chef reponda qu'il etait luthar kane, seigneur noir des sith renouveau.
je demanda quels etait leur objectif, il reponda de regner sur la galaxie entiere
puis 68 demanda en quoi il se differencie des sith normaux, il reponda qu'il voulait conquerir la galaxie pour anihiler ce system monnaitaire et pour ne pas tuer un maximum de gens, mais pour les sauver.

jedi: je voit, mais sa n'explique pas en quoi sa a un rapport avec 68

alpha: j'allais y venir, il se trouve que

68: c'est mort leur en parle meme pas dit 68 d'un ton lent et fatigué.

jedi: quel est le probleme?

68: le probleme c'est que vous les jedi etes trop bete, vous anihiler vos alliés de peur que votre branche n'y survive pas et vous etes meme pas capable de reprendre le fambeau de leur objectif or que c'etait pour un bien collectif

jedi: je vois strictement pas de quoi vous voulez parler.

68: vos maitre doivent doivent le savoir, eux!

jedi: si vous tentez de mettre des doutes sur mes maitre, c'est peinne perdu

68: sa s'appel refuser de voir la verité en face.

jedi: je voit, je vais vous trouver un nouveau conseillez car celui que vous aviez jusque la se trouvait sur utapau il y a peu si vous voyez ce que je veux dire, que la force soit avec vous.

68: elle l'est plus avec moi qu'avec vous...

le jedi ne repondit pas puis la communication se rompit.
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas


rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? - Page 2 Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Mar 1 Déc - 16:28

dans le vaisseau des alpha, on pouvait entendre quelque chose dans la soute.
acero et alpha s'y precipiterent, ils virent que ce ne fut que denian mais les deux se marerent quand ils virent qu'il avait prit un droide non armé

denian: je l'ai fait expres! je compte pas resté comme sa... c'est pour vous dire que j'ai tué l'un des votre, et l'un des plus puissants! vous ne pouvez rien contre moi, je vous turai a petit feu

acero: je te trouverai et je vengerai spid de mes mains!

alpha: spid?

acero: avant 68 s'appelait spidragic, on le surnommais spid, c'etait son surnom fetiche, et je n'oublierai jamais!

denian: tu finira par oublier devant la douleur qui t'attend petit clone pathetique!

sur ce mot le droide se desactiva, denian etait partit et acero etait furax.
alpha fit son rapport au nouveau conseiller, le jedi montra bien que malgré les nombreuse dispute qu'il eut avec 68, celui-ci regretta sa mort, tous penserent que 68 avait peri dans l'explosion de la forge.


quelque part dans l'espace, aux coordonées de l'emplacement de ce qui etait la forge stellaire...

*tu n'es pas mort!*

sur ce mot 68 se reveilla, il etait dans un lit avec de beau draps blancs dans une piece qu'il trouvait bisarre, il etait dans une maison sur une planete differente mais ignorait tout de l'endroit ou il etait.
il etait manifestement sur une planete ou vivait des humains, mais ils etait beaucoup moin bien evolué que la ou il avait l'habitude d'etre, et il sortit du lit.
une personne entra brusquement dans la piece et lui parla d'une langue totalement inconnu a son egard, c'etait la premiere fois qu'il en entendais une de semblable.
-"heu, excusez moi, savez-vous parler le galactique?"
la personne le regarda d'un air tres troublé

puis 68 fit un grand bon en arriere en criant:
"MAIS! TU ES MOI!!"

la personne sursauta et vit mieu le visage de 68 et eut la meme reaction en parlant d'une autre langue que le galactique.

zero: regarde le passé, il t'en ensseignera beaucoup

68: le passé? donc je suis dans le passé? et c'est qui lui?

zero: je suis pas sur, sois c'est ton N ieme arriere grand pere soit c'est toi passé

68: moi? passé?

zero: c'est deux possibilité enisageable

68: heu, quel langue parle-tu? le twi-lek? le zabrak?

la personne posa la main sur le front de 68, ferma les yeux, puis les rouvrit mais cette fois ses yeux etait une lumiere blanche
la personne referma les yeux, enleva sa main et rouvrit ses yeux

la personne: cette langue est etrange...

68: QUOI? en deux seconde tu a apprit ma langue?

la personne: oui il ma fallu deux seconde tellement votre langue est mal foutu, j'ai jamais eu un score aussi pourri!

68: heu... ouais si tu veux...

la personne: comment t'appele-tu?

68: heu bah j'ai plusieur pseudo mais je compte garder mon nom encore secret pour le moment

la personne: bah dis moi tes pseudo alors!

68: bah on m'appel alpha 68, zero rei, spid, spidagic, saditaikin, squall

la personne: SPIDRAGIC?!? MON PSEUDO!!!!!!

68: heu, t'es sur de sa?

la personne: on est visiblement pareille toi et moi, sauf qu'on est d'une dimension ou d'un temps differents, commen t'es tu retrouver ici?

68: heu, donc, tu sais que je suis pas un clone...

68 bis: hein? tu te fait passer pour un clone?

68: bah c'est la guerre et il faut defendre la republique, si on ne le fait pas se sera la suppression de la liberté

68 bis: pas bien

68: c'est pour sa qu'il faut agir, et la seul facon d'entrer dans l'armée et de se faire passer pour un clone, ou d'entrer dans un service secret qui forme des commandos et qui nous fait passez ensuite pour des commandos cloné, jai prit la deuxieme

68 bis: je voi... bah tu ferai mieu de rentré chez toi

zero: NAN! il a surement des tecniques ou une forme a t'apprendre!!

68: pas bete!

68 bis: de quoi?

68: ta pas une forme ou des technique de combat a m'ensseigner?

68 bis: bah je pense que je peux faire sa a mon arriere petit fils ou a moi meme...

68 bis fit pareille que quand il a apprit la langue a 68, et 68 sentit une enorme force, et acquis un grand savoir, meme zero en etait tres surpris!

puis 68 retourna dans son epoque, ou sa dimension... et il raparu quelques temps avant que la forge n'explose, il prit une navette s'enfuya en direction de malachor V

Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? - Page 2 Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Mer 2 Déc - 16:24

la forge explosa, et 68 etait deja sur malachor V, l'endroit etait des plus sinistre, un vieu cimetiere de vaisseau datant depuis plus de 1000 ans

68 se posa quelque part sur l'enorme masse rocheuse, tout n'etait que ruine et desolation, la force obscure etait tres presente en ces terre, plusieur cadavre de bestiol d'une race inconnu jonchait le sol.
68 s'enfonca encore et encore dans le labyrinthe, jusqu'a ce trouver au pied d'un temple.
68 penetra a l'interieur, et se mit a chercher quelque chose de bien precis.
il fouilla piece par piece jusqu'a entrer dans le noyau de malachor, il y residait un force obscure tres grande et tres puissante, de nombreux combat y ont vu le jour
68 arriva au milieu de la piece, puis plusieur personages apparurent
il s'agissait de dark nihilus, dark traya, dark malak et dark revan
les 4 allumerent leur sabre lazer, le premier etait orange, le second rouge vif, le troisieme noir et le dernier violet.
les 4 attaquerent 68 en meme temps.
68 sauta d'un bond de plus de 10 metres et dit: le coté obscure est tres facil, tres seduisant, vous y avez tous flechi, tous succombé a son charme, vous ne valez rien.
les 4 siths en meme temps: nous tuerons ceux qui cherche le secret
68 n'etait pas etonné, il savait tres bien ce qu'ils gardait, et il en avait besoin pour les evenement avenir.
il prit un cailloux et le jetta sur dark malak qui le prit de pleinne face et l'envoya directement dans le vide.
68: le nombre, la puissance et le pouvoir ne sont rien, ce qui importe c'est l'ampleur de la maitrise
les 3 sith restant se jetterent sur 68
68: voici un petit exemple de l'ampleur de la maitrise que j'ai sur la force
68, sans un geste, envoya voler avec une force tres virulante les 3 siths restant dans le vide

68: aucun sith n'aura le dessus sur moi

quelqu'un: HALTE LA!

68 se reourna et vit kane, le seigneur noir des siths renouveau.

kane: la chose que tu chercher est a moi

68: j'ai eu vent de son existance avant toi

kane: en tant qu'ex membre de l'ordre jedi blanc dont tu as toi meme invoquer le nom sur utapau je vais te tuer!

68: ex-membre? j'en etait le seigneur blanc, je te connaitrai si c'etait vraiment le cas!

kane: kiryu? c'est vous maitre? kiryu zero?!?

68: oui

kane: mais maitre! j'ai vu le maitre jedi vous assassiner!

68: c'est vrai, ce jour la il ma tuer, mais j'ai survecu

kane: mais comment est-ce possible? survivre a un sabre laser?

68: tu ne me dit rien, et tu connais peu de chose sur le pouvoir manifestement

kane: le jour ou je vous ai vu vous faire assassiner j'ai oublier mon nom

68: tu pourrais enlever ton masque alors

kane: c'est vous le maitre maitre

kane retira son masque

68: impossible! mais tu es sayan!

sayan: sayan? oui! c'etait mon nom! je me souviens

68: dire que je croyais tout les membres mort!

sayan: les principaux survivants ont rejoins les siths renouveau et son des generaux

68: il y a eu d'autre survivants?!

sayan: oui, biensur, scuzzi, kalilz, ben kenob, estelle, nejius et starcom, ceux qui etait en mission lors de l'attaque des jedi on est sans nouvelle

68: je suis en quete de les retrouver depuis plusieur années galactiques, je n'ai retrouver aucune trace d'eux

sayan: moi si, mais c'est il y a tres longtemps, ils aurait appris l'attaque des jedi et mosterkill aurai creer une guilde pour que les survivants qui etait en mission se rejoigne, mais depuis plus rien

68: est'il possible qu'ils soient toujours en activité?

sayan: c'est tres certainement plosible, je trouve sa louche qu'on ne trouve aucun indice sur eux

68: c'est vrai, donc au final l'attaque de jedi pour nus detruire n'etait qu'une tentative, je reformerai l'ordre blanc!

sayan: tu compte faire quoi de ton equipe actuel?

68: je leur laisserai le choix suivant leur desirs, mais je ne leur ferai aucun mal

sayan: ou en etes-vous au sujet de votre puissance et de vs pouvoirs?

68: j'en ai bien plus que jamais j'en ai eu!

sayan: a se point?

68: oh que oui, bon je retourne chercher ce pourquoi je suis la, quelque chose d'essetiel pour nous faire remporter a la victoire contre les siths et la federation

Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? - Page 2 Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Jeu 3 Déc - 17:44

l'alpha alliance pleurait la mort de 68, ils ne repondirent meme plus aux nombreux appels de coruscent.

alpha: je veux aller quelque part ou personne nous fera chier! jveu pouvoir mettre ma tete au clair, avec la mort de 68 rien ne vas plus...

acero: je suis d'accord

alpha: tu veux reprendre la parti alpha squadron?

acero: je... je sais pas...

hellyos: acero, c'est toi le plus ancien maintenant

acero: ok, je reprend la direction.

84: j'ai... un pressentiment, il faut aller sur malachor V

alpha: malachor V? si tu veux te faire niker par un cimetiere de vaisseau ou des eclairs ravageur ou je ne sais quoi encore, ce sera sans moi!

84: tres bien! j'irai tout seul dans se cas!

38: hey! attend! je viens avec toi

84: merci

les deux commandos partirent, prirent le second vaisseau et passerent en vitesse lumiere en direction de malachor.

alpha: nan, j'avais raison, rien ne va plus, c'est nouveau sa que ces deux la parte sur un coup de tete



68 s'eloigna du centre de la piece accompagné par sayan, il allerent tous deux vers une des grottes qu'ils apercevait.
il entrerent dans un vrai labyrinthe, puis entrerent dans une salle assez sombre, ou etait deposé au milieu un artefact, c'etait en faite un medaillon

68: c'est pas sa.

sayan: je me disais aussi c'est trop facil, tu sais ce qu'on cherche exactement?

68: je suis pas sur, mais ce n'est certainement pas un medaillon, il y a des ecrits sur la chose qu'on recherche.

sayan: c'est vachement precis sa...

68: je suis autant emmerder que toi

les deux continuerent plus profondement dans le labyrinthe obscure.


84 et 38 arriverent a malachor V, il virent de suite le croiseur des siths renouveau, mais ils n'eurent pas le temps d'appuyer sur un bouton que il etait prit dans le rayon tracteur du croiseur, ils etait bloqué!
ils virent un vaisseau de meme type que ceux entreposé dans la forge stellaire et un qui etait mannifestement celui du croiseur.

38: va dans une capsule de sauvetage et debrouille toi pour atterir sur malachor, je vais resté ici, j'ai envie de me faire du sith renouveau pour voir ce que sa donne le niveau

84: tres bien! j'en profiterai pour voir qu'est ce que ce type de vaisseau vien foutre ici.

84 s'enfuya a bord d'une capsule de sauvetage et tomba sur malachor, 38 lui n'etait pas tres fier, un commandos contre un croiseur, les deltas eux etait 4...
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? - Page 2 Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Mar 8 Déc - 15:20

84 etait sortis de la capsule, il se fraya un chemin dans le labyrinthe de roche et arriva au temple qu'il s'empressa de penetrer.
le vaisseau dans lequel etait 38 arriva au hangar du croiseur, 38 se planqua sous une dalle de la soute, il entendit qu'on fouilla de le vaisseau, et il pu entendre:
"ils ont probablement fuis dans la capsule de sauvetage"
"bisarre quand meme, je suis pas rasuré, immaginons qu'on parvienne a les retrouver sur malachor, comment peut on etre sur qu'ils ne se sont pas dispersé?"
"va savoir"
"bon il y a rien dans se vaisseau, on se casse"

la discussion rassura 38, il partit de sa cachette et attendit le moment ou il couperait le rayon tracteur pour s'enfuir lui aussi sur malachor, une heure plus tard le rayon n'etait toujours pas desactivé, il prit donc ses armes, sortit en discression du vaisseau pour enfin se faire reparer et tuer tous ceux qui etait dans le hangar

38: bah sa va! c'est pas pire que du droide!

68 finit par trouver ce qu'il cherchait, il s'agissait non d'un medaillon mais d'un symbole qu'il n'avait jamais vu, il agissait en faite du ying et du yang, mais celui la n'etait pas normal, ses couleurs etait blanche et rouge, sur ces contour il y avait des ecrit: seul un des elu peut prendre le symbole et fusionner avec!

68: bon bah esperons que j'en sois un...

il prit le symbole, qui s'engouffra aussitot dans sa main jusqu'a devenir totalement invisible.

68: sa picote...

sayan: j'aurais immaginer pire...

les deux partirent et tomba sur 84, qui 84 ne reconnu pas 68 car il n'avait pas sa combinaison pour une fois.

84: je suppose que je suis prit et que vous aller m'executer...

68: pff! abruti

84: je reconnais ste voix! 68! mais qu'est-ce que tu fout avec ces siths! bon dieu!

68: il s'agit non de sith desormais, mais de chevalier blanc! je reprend le commandemand de ce qui etait l'ordre blanc

84: mais qu'est-ce que c'est que cette histoire!

sayan: il est pas facil a la comprenette celui la nan?

68: sa a toujours ete le cas avec 38, d'ailleur il est ou celui la?

84: bah il est en train de massacrer les siths renouveau sur leur croiseur...

68: oh le con!

sayan: pourvu qu'il tombe pas nez a nez avec kalilz sa va faire des etincelles sinan moi jte le dit...

les trois courerent en direction du vaisseau pour aller sur le croiseur, desormais chevalier blanc
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? - Page 2 Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Mer 9 Déc - 14:10

l'escouade alpha attendait, puis se decida d'aller sur dagobah, pourquoi dabobah sa on ne le saura jamais!


68 allait de plus en plus mal, et commencais a avoir du mal a courir
sayan: sa va?
68: allez-y je prendrai l'autre vaisseau!

les deux soldat courerent, prirent le premier vaisseau qu'ils apercurent
un des soldat chevalier blanc: mais c'est pas un commandos republicain sa?

sayan: c'est compliké, desormais nous sommes sous les ordre de kiryu zero, et nous sommes les chevalier blancs!

le soldat: pourquoi un tel changement?

j'expliquerai quand j'aurais rassemblé l'armée, pour le moment au hangar et vite!

le vaisseau n'eut aucun probleme a y entrer, 84 sortit le premier et couru vers les couloirs, jusqu'a voir une porte defoncé, il l'a prit et vit 38 en train de finir un soldat.

84: NAAAAAAAAAN!!!

38 s'arreta nette et dit: mais, qu'est-ce que tu fous ici?

84: c'est compliquer, on expliquera tout sa une fois les ex siths renouveau rassemblé

38: ex?

84: tu cmprendra plus tard, et moi aussi...

68 arriva dans le hangar, les chevalier blanc s'y etait preparer et tout les anciens ordre blanc etait la.

sayan: vous voyer! je vous l'avez bien dit qu'on ne tue pas kiryu comme sa...

kalilz: chef! genre! comment sa va? c'est quoi les nouvelles?

scuzzi: oua, j'aurais jamais pensé a un retour du chef!

ben kenob: z'avez fait comment pour vous en sortir de ce merdier?

68: heu, desolé je repondrai au question demain la je me sent vraiment...

68 commenca a perdre l'equilibre puis tomba inconscient par terre.

38 et 84 le leverent et demanderent ou etait les dortoires

sayan: sa doit etre le pouvoir qu'il vient de recuperer, les dortoires sont au bout de l'aile droite, tu prend a gauche, puis a droite, tu traverse le couloir t'y est.
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? - Page 2 Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Jeu 10 Déc - 13:26

il déposèrent 68 dans le dortoir, et partirent rejoindre les autres, ils en profitèrent pour apprendre l'histoire de l'ordre blanc.

une semaine plus tard, 68 se réveilla, son intérieur avait profondément changer, il n'avait plus le même reiatsu, plus le même chakra, il essaya un rasengan, une technique de rang A qu'il avait du mal a effectuer car elle consommait pas mal de chakra et il l'a reussi en 2 seconde tout en gardant une grande reserve.
visiblement son symbole a amplifié ses pouvoirs et son endurance et tres certainement bien d'autre.

il ne m'en manque plus qu'un d'apres mon moi ou mon ancetre, il y a des chances pour qu'il se trouve sur dagobah.

a l'odeur d reiatsu different qui emanait de 68, les generaux chevalier blanc accompagné par nos deux commandos accourerent de peur qu'il ne s'agisse de zero qui prendrait le dessus complet sur 68.

mais a leur entré ils virent tres bien que 68 etait lui-meme, rien de plus ni de moin.


du cote de l'alpha alliance, leur vaisseau atterit sur dagobah, de la ou ils etaient ils pouvait entendre comme des millions de personnes se preparant a on ne sait quoi.
ils s'approcherent discretement et virent une veritable armée dans une zone qu'ils ont defrechi il battirent une veritable forteresse geante, mais pourquoi sur dagobah? c'est plutot le type d'endroit qu'on irait pour se faire oublier...

l'alpha alliance s'en eloignait, s'ils se faisait reperer ils n'aurait aucune chance de remporter la victoire, sauf peut-etre alpha avec acero et hellyos s'ils parviennent a bien se coordonée, mais ils n'avait jamais reelement combatut enssemble...

hellyos: on dirait qu'ils cherchent a la fois a se faire oublier et a defendre du mieu possible quelque chose...

alpha: sa serait quoi?

hellyos: aucune idée...

alpha: tu crois qu'on decrait verifié?

acero: ils sont trop nombreux.

alpha: on va donc rembrousé chemin, pour le moment.


la flotte des desormais chevalier blanc fut réunis autour de malachor, sayan annonca: desormais, nous ne somme plus les siths renouveau, *les soldat d'affolerent dans chaque vaisseau* nous, generaux, faision autrefois parti d'un grand ordre batti par un homme, ce grand ordre s'appelait l'ordre blanc et avait ete construit par kiryu zero, oui zero, celui bien connu qui fit connaitre a la galaxie une terreur comme jamais, ce zero s'en prit a cette homme mais l'esprit de cette homme fut plus fort, malgré le fait que zero vit toujours en lui.
l'ordre blanc fut attaqué par les jedi, car declaré comme potentiellement dangereux, ce jour la, tous ceux qui etait partit en mission ne sont jamais revenue, mais il est probable qu'ils soient toujours vivants, ce jour la, nous avions perdu kiryu zero, notre fondateur, nous avons donc battu en retraite et on s'est fait passé pour mort, puis j'ai decidé de me lever avec les generaux que vous connaissez pour nous venger, nous avons remporté une grande victoire sur utapau, mais sur utapau j'ai rencontré quelqu'un qui ma parla de l'ordre blanc que je ne reconnu pas tout de suite, cette homme avait l'air foux de rage car nous avions les memes principes que l'ordre blanc, j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un ancien general partit en mission qui aurait rejoin les commandos republicains, j'ordonna donc la retraite, puis je rencontra a nouveau cette personne, cette fois-ci sur malachor, elle cherchait visiblement la meme chose que ce que je cherchait, une chose qui pourrait etre bien utile pour nous donner la victoire, cette homme etait cette fois-ci sans sa combinaison et je le vt distinctement, je vit alors qu'il s'agissait de kiryu zero, notre ancien leader que je croyais mort, et je me souvenit alors de mon vrai nom: sayan
desormais je laisserai parlé notre nouveau leader!

68: heu, bonjour a tous, je ne suis pas tres doué pour les discours... mais je voulais vous dire, que si le fait que je sois votre leader ne vous derange pas, nous serons donc desormais les chevalier blanc, et oeuvrons pour le meme but, seul le nom change. je tenais a vous dire, que de voir autant d'homme oeuvrer pour le meme but, je trouve sa vraiment bien, sa nous offrira une chance de victoire incomparable face a nos ennemis.
je n'en veux pas aux jedi, pas plus que j'en veux a la republique, toute fois il ne faut pas qu'ils s'attendent a de la pitié s'ils nous attaquent, si l'un des notres meurt a cause de la republique, ou des jedi, ou des siths, j'attaquerais immediatement cette ennemis, qu'il soit punit pour s'en prendre aux notres!
cette fois si je ne ferais pas la meme erreur, je ne laisserais personne marcher sur nos plat de bandes, je vais unifier les planetes qui ne sont ni sous le joug imperial, ni sur celui republicain. je montrerai a tous qu'on existe! les chevlier blanc seront l'armée des peuples libres, peuples qui n'auront plus a souffrir comme sur tatooine ou des centaines de milliers d'esclaves attendent encore d'etre liberer et ou la republique n'est jamais intervenu. *les soldat commence a acclamer leur nouveau leader* nous allons montré que dans cette guerre il existe une autre nation, et nous interviendront sur chaque planete ou le peuple nous le demande.
pour la gloire! pour l'honneur! pour nos droits! et pour la liberté!

tous les soldat applaudissait et acclamait leur nouveau leader, 68 avait recuperer un grand charisme certainement due au symbole recuperer il y a peu.

38 et 84 n'en revenait pas, 68 avait en quelques minutes reussi a se faire apprecier et donner un grand morale a plusieur centaines de millier de soldats qui se mefiait de lui.

38: 68 a bien changer, je me suis moi-meme laisser prendre par son discours

84: j'avou!

sayan a 68: on va ou?

68: il nous faut tout d'abord aller sur dagobah il me faut recuperer une derniere chose, et j'ai le pressentiments qu'on retrouvera plusieur personne la-bas...

sayan: a vos ordre, a tous les vaisseaux! cap sur dagobah!

les chevalier blanc s'en allerent en direction de dagobah, la ou une immense armée defend quelque chose et ou se trouve l'alpha alliance, et d'ailleur, d'apres les rumeurs, la derniere mission de l'escouade delta avant qu'on perde tout contact avec eux se trouvait sur cette planete...
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? - Page 2 Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Alpha60 Jeu 10 Déc - 20:49

ca fait long à lire mais c'est passionnant....
Alpha60
Alpha60
Major
Major

Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Au milieu de milliers de lasers...
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? - Page 2 Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Jeu 10 Déc - 21:20

merci ^^ (pis jte reserve un role tu va voir tu vas pas etre decu ^^)
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? - Page 2 Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par alpha Dim 13 Déc - 14:37

xD
mooi 68 je propose qu'après les vacs n en recommence un nouveau
là je suis plus et ça devient chaud
surtout que deimor non plus
alpha
alpha
Leader
Leader

Nombre de messages : 4105
Age : 31
Localisation : je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? - Page 2 Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Dim 13 Déc - 17:54

bah liser les mecs, z'aler pas me dire ke sa va vous tuer, ecrire tout sa oui mais lire...
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? - Page 2 Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par alpha Dim 13 Déc - 18:23

>< la flemme
alpha
alpha
Leader
Leader

Nombre de messages : 4105
Age : 31
Localisation : je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? - Page 2 Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Dim 13 Déc - 18:48

komment tu coi ki fait 60?
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? - Page 2 Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par alpha Dim 13 Déc - 18:55

>
alpha
alpha
Leader
Leader

Nombre de messages : 4105
Age : 31
Localisation : je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? - Page 2 Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Revan Lun 14 Déc - 13:56

fin du tome 3 (voir nouveau sujet "resumé" specialement fait pour alpha et denian (pouvant servir aux autres) pour permettre de savoir les evenement principaux capitaux qui se sont deroulé
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien? - Page 2 Empty Re: rp a tout le monde tome 3: ou est le mal du bien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser