Alpha Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

rp a tout le monde tome 4: le passé, les guerres instoppable et le desespoir

Aller en bas

rp a tout le monde tome 4: le passé, les guerres instoppable et le desespoir Empty rp a tout le monde tome 4: le passé, les guerres instoppable et le desespoir

Message par Revan Mer 16 Déc - 12:23

les chevalier blanc arriverent en orbite autour de dagobah, tandis que leur armée etait en train d'etablir un blocus sur Tatooine tout en se preparant a l'attaque a venir, il n'attenderent que l'ordre de 68 pour attaquer.

2 vaisseau partirent du croiseur en orbite sur Dagobah, et se dirigèrent en pleins vers la ou était l'armée, il atterrirent en plein milieu, une fois être sortis plusieurs soldats les interceptèrent tandis que d'autre se marrait. 68 demanda a un gradé qu'il le conduise aupres de leur general. Celui-ci accepta sans trop poser de question et le conduisa dans un gros batiments qui avait l'air de dater, 68 etait persuadé que ce qu'il cherchait se trouvait a l'interieur. une fois mené devant leut general, 68, avait l'air tres surpris et s'ecria: TOI AUSSI TU AS SURVECU!!!!!

"mais! KIRYU! on vous croyait tous mort!"

sayan: on a survecu nous aussi, puis c'est pas des jedi meme par surprise qui va nous ecraser tout de meme, premier clone arcanien 60

60: aah! ce que je suis content de vous voir! vous ne devez pas etre au courant de ce que l'on prepare, on est en train de creer une veritable forteresse sur dagobah, et ces abruti d'imperiaux de separatiste ou encore de republicain mettront un bail avant de nous trouver ici, et on en profitera pour liberer tout le monde de la guerre une fois qu'on aura suffisament d'homme pour menez une liberation!

68: on a le meme objectif! le meme que celui d'avant, sa te dirais pas de te joindre a nous les chevalier blanc

60: tu plaisente? biensur que je veux! je vais aller annoncé tout sa aux hommes et aux autre generaux, oui tous ceux parti en mission se sont tous retrouver ici.

68: c'est genial! tant mieu! t'es un chef 60!

60: merci

68: ah au faite! tu'aurais pas retrouver un ancien et puissant artefacte dans le coin?

60: si mais tout eux qui le touhe se retrouve soit desintegrer soit expulsé donc on l'a eviter, tu prend au fond par la, tu va a gauche puis tout de suite a droite tu va tout au bout du tunnel tu tourne a gauche et c'est bon.

68: merci!

60: t'inquiete!


68, Sayan, 38, 84 et les autres continuerent, et passerent la ou disait 60, jusqu'a se trouver devant une vielle epée rouillé en levitation quand seulement 68 entendu:

"je suis le dernier des Zanpakutoh! mon nom est "......" le seul qui peut me manier et celui a qui ses pouvoir ont decuplé lorsqu'il a prit le symbole de malachor!"

68: heu... oué c'est bien, pourquoi j'ai pas entendu ton nom?

Sayan: tu parle tout seul maintenant?

"tu n'entendra mon nom que lorsque le royaume de ton esprit sera fasconné est pret a m'accepter"

68: bon, bah je crois que je vais te prendre avec moi, tu representera la force des chevalier blanc, et le symbole trouver sur malachor representera notre pouvoir et notre sagesse.

sur ces mots, 68 s'avanca et prit l'epée, qui s'eclaircit d'un coup! toute trace de rouille ou d'autre avait disparu, 68 ne comprit pas alors, c'est vrai qu'il ne s'agissait qu'une simple epée, avec toute fois un design assez special et une legereté inroyable car l'epée faisait un peu pres la taille de 68 et il n'eut pourtant aucun mal a la porté.

68: on a le tout je crois bien, on va pouvoir rejoindre les autres sur tatooi... 68 commenca a nouveau a faire un mal-aise, sa tete commenca a tourné il perdit l'equilibre et au moment ou il allait tomber Sayan et 38 le rattraperent.

Sayan: mais qu'est-ce qui lui arrive! c'est la deuxieme fois en peu de temps.

38: il est possible que cette epée soit semblable au symbole de malchor, il s'en remettra surement, j'espere pour lui

Sayan: j'espere au moin que son corps est suffisament faconé pour acceuillir autant de pouvoir.

60 arriva avec Scream.

Scream: yo tout le monde! sa fait un bail!

60: il lui est arrivé quoi?

84: au moment ou il s'est emparé de l'épée sa lui a fait sa

Scream: il a au moin reussi a s'en emparer, on va pouvoir continuer les traveaux dans cette salle.

60: tu m'etonne

Sayan: on va aller sur tatooine pour prendre la planete, il nous faudra on bon moment avant de pouvoir en faire une forteresse, vous apparament vous vous en sortez bien et vous nous avez rejoins, sa ne vous tenterai pas d'en faire la capitale? dagobah est tres bien placé de maniere strategique et vous etes les seul a reussir a en faire quelque chose

60: c'est un grand honneur pour nous, biensur que nous acceptons!

Sayan: parfait!

un soldat s'approcha de 60 et lui chuchotta a l'oreille

60: tu n'etait pas present au discours?

soldat: ah si! veuillez m'excuser! je disais que nos espions on trouver une escouade de commando republicaine pas tres loin, nous sommes en train de leur tendre un piege pour les capturé

Sayan: merde! si la republique est au courant de ce qui se passe ici c'est foutu!

38: attention! contentez vous de les arreter et presenter les nous, il se peut qu'il s'agisse de l'alpha alliance!

Sayan: qu'est-ce que l'alpha alliance?

84: il s'agit de notre escouade, on a perdu contact avec eux depuis qu'on est aller sur malachor, je pense pas qu'ils aient gardé contact avec la republique depuis la pseudo mort de 68, enfin de Kiryu si vous preferer

soldat: quels sont vos ordre?

60: tendez leur une embuscade et presenter-les nous. sans en tuer un!

soldat: a vos ordre!

le soldat s'executa, et l'alpha alliance n'eut aucune idée de ce qui va leur arrivée.
Revan
Revan
Leader
Leader

Nombre de messages : 3944
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser